Comment localiser un coffre-fort

Quand un membre de la famille décède et vous donne une clé et rien d'autre, votre première pensée peut être qu'il peut avoir caché de l'argent dans un coffre de banque. Localisation de la case qui correspond à la clé devrait être le premier sur votre agenda. La boîte peut tenir une volonté ou un autre document important.


Sommaire

Instructions

  1. Localisez tous les documents qui pourraient être relié à la boîte de dépôt. Regarder sous les matelas et à l'intérieur des pages de livre peut donner des résultats favorables.

  2. Vérifiez les banques locales dans la zone où votre propriétaire de la boîte peut avoir résidé. Souvent, les personnes sécuriser des coffres-forts à la même institution bancaire où ils ont maintenu le contrôle, l'épargne et les comptes de placement.

  3. Tamiser à travers les états financiers laissés par le propriétaire de la boîte. Plus précisément, chercher des frais liés à la coffre-fort qui signale à laquelle l'institution financière la boîte réside.

Conseils & Avertissements

  • Si un propriétaire de boîte est décédé, si peut devenir un lourd fardeau pour ouvrir un coffre-fort sans aucun type de preuve que vous avez le droit de voir le contenu.
» » » » Comment localiser un coffre-fort