Comment échanger un certificat de dépôt ou perdu cd bancaire

Un certificat de dépôt ou un CD pour faire court est un instrument de dette FDIC assuré à court ou moyen terme offerts par les banques et les coopératives de crédit. Ils offrent un taux d'intérêt plus élevés que les comptes d'épargne standard ou marchés monétaires parce que l'argent ne peut être échangé pour une période de temps définie sans une pénalité de remboursement anticipé.


Quand vous allez à la banque pour racheter votre certificat, ils peuvent demander le CD réelle comme preuve de paiement et de la sécurité. Que faire si vous avez égaré ou perdu le document original? Quelques mesures simples peuvent vous aider à obtenir votre argent de la banque.

Instructions

  1. Si vous avez perdu l'original du certificat de dépôt, la banque peut exiger un acte de cautionnement avant de verser de l'argent. Ceci est une garantie qui protège la banque à partir d'une fausse déclaration.

  2. Si vous avez une relation avec la banque, ils peuvent accepter une photo d'identité, comme un passeport ou permis de conducteurs, au lieu d'un acte de cautionnement.

  3. Si vous avez perdu le CD d'origine et ne savent pas quelle institution tenue ou si cette institution a fait faillite, alors vous devrez contacter la FDIC. Si la banque est plus en affaires, ils ont saisi les actifs et seront en mesure de vous aider à récupérer votre argent.

» » » » Comment échanger un certificat de dépôt ou perdu cd bancaire