Comment annuler un débit direct

Les consommateurs peuvent utiliser les prélèvements à effectuer des paiements réguliers aux comptes des créanciers à partir de leur contrôle personnel ou compte d'épargne. Planification d'un débit direct peut vous aider à éviter les paiements manquants et l'accumulation des taxes et des pénalités de retard. Elle élimine également la nécessité de faire des chèques ou payer la facture en personne. Mais quand vous avez des problèmes de trésorerie, vous pouvez gérer vos fonds différemment. Pour arrêter les débits directs, vous pouvez - la plupart du temps - annuler cette fonction en accédant à votre compte en ligne.


Sommaire

Instructions

  1. Accéder au compte en ligne où vous avez prévu pour le paiement de sortir de votre compte bancaire. Tapez votre nom d'utilisateur et mot de passe. Si vous avez oublié non plus, cliquez sur le lien qui dit "oublié le nom d'utilisateur" ou "Mot de passe oublié." Le créancier soit vous envoyer un email pour vous rappeler de votre nom d'utilisateur ou un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Certains créanciers peuvent avoir à répondre aux questions de sécurité que vous avez précédemment établies.

  2. Après avoir obtenu l'accès au compte, accéder à la zone qui relie à vos paiements. La plupart des cartes de crédit des entreprises, des services publics et les banques ont une zone qui affiche les dates de paiement courant dues, l'historique des paiements, les paiements en suspens, des profils de paiement ou le paiement automatique. Lorsqu'un paiement est en attente, vous pouvez annuler tant qu'il n'a pas posté. Sélectionnez le "annuler le paiement" option et appuyez sur Entrée. Un écran peut pop up vous demandant si vous êtes sûr que vous voulez annuler le paiement. Cliquez sur le bouton qui confirme que vous souhaitez annuler le paiement.

  3. Accédez à la zone de gestion des paiements automatiques. Selon le créancier, il pourrait dire "les options de paiement," "Gérer paiement automatique," ou "Gérer les débits directs." Sélectionnez l'option qui vous permet de modifier vos paramètres pour les prélèvements automatiques. Cochez la case qui arrête les paiements automatiques sur vos comptes, car il varie en fonction de créancier.

  4. Surveillez votre compte en commençant une semaine avant le prochain débit direct est prévue pour frapper votre compte. Assurez-vous que vous attrapez des paiements non autorisés rapidement.




Conseils & Avertissements








  • Si vous configurez le débit direct en personne ou par l'intermédiaire d'une lettre, vous pourriez avoir à écrire une lettre ou visiter directement le créancier à annuler ce, surtout si elles ne proposent pas cette fonctionnalité en ligne.
  • Suivi avec la banque ou le créancier. Appelez le créancier pour vérifier qu'il a annulé le débit direct. Demandez à l'opérateur pour un numéro et un nom d'identification ou de l'exploitant. Vérifiez votre compte bancaire en ligne afin de vérifier la domiciliation n'a pas eu lieu.
  • Si vous avez signé un contrat qui impose le prélèvement automatique, vous ne pouvez pas être en mesure d'éliminer cette fonction à partir de votre compte. Tout dépend de la façon dont vous configurez le débit direct.
» » » » Comment annuler un débit direct