Comment arrêter le paiement sur une ach

Automated Clearing House est un réseau électronique de toutes les institutions financières des États-Unis. ACH facilite les transferts de fonds entre des comptes bancaires, à la fois personnelle et professionnelle. ACH retire des fonds du compte bancaire d'origine, les vérifie, puis fournit les fonds pour le compte de destination ou le vendeur à une date prévue. Certains paiements ACH se produisent régulièrement à la même date chaque mois pour le même fournisseur ou le créancier. Autres paiements ACH sont des paiements uniques pour une obligation financière. Même si un paiement ACH est pas un contrôle réel, un titulaire de compte peut encore arrêter le paiement en suivant quelques étapes simples.


Sommaire

  • Communiquer avec la banque originaires
  • Choses que vous devez

    • Téléphone
    • L'accès au compte bancaire



    • L'accès au compte du vendeur
    1. Communiquer avec la Banque Originaires

      • 1




        Informer l'institution bancaire pour arrêter un seul versement ou de faire une pause ou annuler totalement une série de paiements intervenant régulièrement. Dans la plupart des cas, simplement informer votre banque par téléphone ou par Internet. Tout comme avec les chèques papier, l'arrêt d'un paiement ACH exige que le titulaire de compte d'origine pour communiquer avec son institution bancaire avant la date du paiement automatisé.

      • 2



        Informer le vendeur d'arrêter le paiement automatisé ou d'une série prévue des paiements, et prendre des dispositions pour payer avec un autre instrument financier si l'obligation financière tiendra toujours. Si le paiement automatisé a été lancé sur le site Web du fournisseur, le vendeur doit fournir une méthode pour annuler en ligne aussi bien, mais si pas, informer le vendeur par téléphone ou même via une notification par courrier postal traditionnel. Le titulaire de compte d'origine doit communiquer avec le vendeur avant la date du paiement automatisé.

      • 3

        Communiquer avec à la fois le compte d'origine et le compte de destination ou le fournisseur pour assurer que les deux entités vont cesser de communiquer avec ACH.

      • 4

        Surveiller toutes les transactions dans le compte d'origine pendant une semaine avant la date de paiement prévue et une semaine pour faire certain que le paiement ne se produit pas. Certains fournisseurs peuvent traiter le paiement même après avoir été notifiée à arrêter. D'autres fournisseurs peuvent avoir des systèmes en place pour envoyer le paiement par ACH à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle réussisse. Les titulaires de compte qui ne surveillent pas de près leurs opérations peuvent manquer un paiement ACH qui passe par plus tard que prévu.

      » » » » Comment arrêter le paiement sur une ach