Comment ne reçois i dons de bienfaisance pour les frais médicaux?

Vous pouvez recevoir des dons de bienfaisance pour les frais médicaux à travers une variété de ressources locales, régionales et nationales. Souvent, les organismes de bienfaisance locales et d'autres organisations privées travaillent en collaboration avec les gouvernements provinciaux et fédéraux. Les organismes de bienfaisance peuvent fournir de petits dons ou offrir un financement complet pour les services médicaux, matériel et fournitures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Information financière
    • Information sur la famille

    Instructions

    1. 1

      Contactez votre bureau local du ministère des Services sociaux (DHS). DHS collabore avec les organismes de bienfaisance locales et les organisations privées qui peuvent vous aider avec les frais médicaux. Demandez à tous de votre information financière et de la famille disponibles, comme une preuve de revenu, la taille de la famille, numéros de sécurité sociale et les dates de naissance de tous les membres de la famille résidant avec vous.

    2. 2



      Contactez un conseiller d'orientation à l'école. Si vous avez un enfant à l'école ou que vous êtes un adulte qui fréquente un établissement d'enseignement secondaire, un conseiller d'orientation peut offrir un soutien à l'école et en dehors de références à des organisations caritatives et des organisations qui peuvent couvrir certains types de frais médicaux pour les étudiants. Fonds et des dons de bienfaisance disponibles varient, afin de vérifier avec le conseiller d'orientation de l'école régulièrement des informations à jour.

    3. 3

      Communiquez avec votre bureau de la paroisse et de demander de l'aide. Les organisations religieuses et les églises de la communauté peuvent avoir des fonds disponibles pour défrayer le coût de l'équipement médical et des fournitures. membres de l'Église peuvent aussi être en mesure de donner les éléments dont vous avez besoin. Une infirmière de paroisse peut vous aider à obtenir plus d'équipement médical et des fournitures. Regardez dans le bulletin de l'église pour obtenir des informations sur la façon de communiquer avec l'infirmière de paroisse.

    4. 4



      Une demande de financement par le biais des sites Web de bienfaisance, comme modestes besoins. Ces sites vous aider à obtenir l'argent pour payer pour les nécessités médicales. Les donateurs fournissent des fonds modestes pour vous, sur la base des informations que vous fournissez dans votre profil. Remplissez une demande en ligne.

    5. 5

      Trouver un centre de santé communautaire. Les centres fournissent des services et des fournitures médicales gratuitement ou à faible coût, en fonction de votre capacité de payer. Fonds donnés aident à défrayer les coûts que vous ne pouvez pas payer. les centres de santé communautaires reçoivent des subventions du gouvernement fédéral, mais la plupart des cliniques dépendent de sources de financement publiques et privées de rester ouvert et servir la communauté. Pour trouver un centre de santé communautaire près de chez vous, consultez la section Ressources.

    6. 6


      Demander de l'aide à travers un hôpital. Hôpitaux opèrent souvent des programmes de soins de charité pour les patients qui ne sont pas admissibles à Medicaid ou d'autres types de financement du gouvernement. Parfois, les offres de l'hôpital aider avec les frais médicaux ou de don de fournitures médicales. D'autres fois, l'hôpital peut vous référer à un organisme de bienfaisance à l'extérieur ou de l'organisation où vous pouvez recevoir de l'aide avec les frais médicaux. Renseignez-vous sur les ressources disponibles au patient, bureau des services financiers de l'hôpital.

    7. 7

      Communiquez avec la Fondation internationale Lions Club (LCIF). La LCIF don don fournitures et équipements médicaux. Le Financial Times a classé la LCIF le nombre une organisation non gouvernementale dans une étude de 2007. Pour trouver le bureau de la LCIF près de chez vous, consultez la section Ressources.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que vous pourriez être admissible pour les dons de bienfaisance, vous ne pouvez pas recevoir de l'aide. Les organismes de bienfaisance peuvent ne pas avoir les fonds disponibles, de sorte que vous pourriez avoir à aller sur une liste d'attente.
    • Les organisations peuvent partager vos informations financières avec d'autres organisations ou organismes de bienfaisance.
    » » » » Comment ne reçois i dons de bienfaisance pour les frais médicaux?