Comment obtenir une assurance santé des étudiants à faible revenu

Lorsque vous êtes sur votre propre au collège, il peut être difficile de trouver une assurance santé abordable. Si vos parents ont l'assurance maladie par leurs employeurs, vous pouvez être couvert. Si non, il ya des options, telles que l'achat d'une politique par le biais d'une organisation de campus, trouver un financement public pour couvrir vos besoins, et plus encore.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Preuve de revenu



    • Preuve d'inscription




    • Preuve des frais de subsistance (loyer, les services publics, d'autres projets de loi)



    • identification émise par le gouvernement

    Instructions

    1. Demandez à vos parents au sujet de leur police d'assurance-santé. Beaucoup de programmes d'assurance-santé de groupe offerts par les employeurs couvrent enfants à charge jusqu'à 22 ans tant qu'ils sont à l'école

    2. Vérifiez auprès de l'administration de l'école pour voir si il ya une infirmière de santé publique sur le personnel. En plus d'être en mesure de traiter les maladies et les blessures mineures, un responsable de la santé à l'école peut vous orienter vers les organismes d'État et les programmes d'assurance de l'étudiant financé par le fédéral.

    3. Trouver l'agence d'Etat qui a distribué Medicaid pour les familles en appelant 1-877-enfants maintenant. Chaque État a un nom différent pour cette agence. Les pages jaunes ont souvent une section pour les ressources de la communauté. Une fois que vous avez demandé l'aide de l'Etat, ils peuvent vous diriger vers d'autres organismes si votre revenu est trop élevé pour une assurance gratuite, ils ont souvent des plans peu coûteux pour les étudiants. Si ils ne peuvent pas vous aider, demander un renvoi à quelqu'un qui peut.

    4. Une demande d'assurance avant de vous en avez besoin. Il peut prendre un certain temps avant que votre paperasse est terminée. Si vous avez besoin de soins médicaux et vous n'êtes pas assuré, demander un renvoi à un organisme de services sociaux lors de l'admission.

    5. Comparez les prix pour plusieurs entreprises qui annoncent l'assurance à faible coût, avant de choisir un. Gardez un oeil ouvert pour les co-paiements pour les visites de bureaux et de séjours à l'hôpital. Comparer les co-paiements pour les médicaments sur ordonnance. Assurez-vous que les services que vous êtes plus susceptibles d'utiliser, comme les services de soins d'urgence pour les services de la maladie ou de planification familiale soudaines sont couverts. Calculez ce que vous passiez par an sur les dépenses out-of-pocket par rapport à vos paiements mensuels à chaque type d'assurance que vous envisagez qui est le plus rentable.

    6. Vérifiez avec le bureau des services aux membres pour toutes les organisations que vous êtes impliqué, telles que les sociétés d'honneur, fraternités, sororités, des organisations professionnelles ou des organismes de services. Parfois, ils offrent des régimes d'assurance à tarif réduit pour les membres.

    7. Visitez les sites de comparaison d'assurance, comme eHealthInsurance, qui vous permettent de saisir vos informations et de comparer les taux de plusieurs sociétés telles que Premera Blue Cross et Blue Shield Régence.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes admissible à l'assurance financée par l'État, laissez l'agence connaître toutes les factures médicales en suspens. L'agence peut être en mesure de leur verser rétroactivement si vous pouvez prouver que vous étiez admissible lorsque vous avez engagé ces projets de loi. Chaque état a des exigences différentes.
    » » » » Comment obtenir une assurance santé des étudiants à faible revenu