Comment le taux d'épargne nationale est-elle calculée?

Tout revenu que les individus, les entreprises et les entités gouvernementales ne passent pas immédiatement est l'épargne. Argent économisé représente reporté la consommation et gagne habituellement intérêt. Bureau du Département du Commerce des États-Unis de l'analyse économique calcule et publie le taux d'épargne nationale. Ce taux est un peu confus, parce que les gouvernements fonctionnent souvent à un déficit - certains pourraient dépenser plus qu'ils ne gagnent et appuyez sur le taux d'épargne nationale ainsi.


Sommaire











Comptes nationaux

  • Le calcul du taux d'épargne national commence avec les revenus et produits des comptes nationaux, publiées par le Bureau of Economic Analysis (BEA). Ces comptes classent l'argent du secteur privé et public que les revenus, la consommation et l'épargne. Le taux d'épargne nationale (S) est la différence entre le revenu (I) et la consommation (C), divisée par le revenu: S = (I - C) / I. Le BEA publie des informations sur les revenus et la consommation personnelle, les bénéfices non répartis des entreprises et les recettes et dépenses du gouvernement.

Sources d'épargne

  • L'épargne privée est la somme de l'épargne personnelle et l'épargne des entreprises. Le taux d'épargne personnelle en Avril 2014 était de 4 pour cent. Pour calculer les économies d'affaires, le BEA mesure la quantité de bénéfices non distribués par les entreprises après avoir payé des dividendes et taxes. Les entreprises peuvent utiliser ces économies pour financer les investissements. Les gouvernements fédéral, étatiques et locales ont des économies publiques lorsque les recettes courant dépasse les dépenses courantes. Cependant, le gouvernement fédéral fonctionne normalement à un déficit, la création d'une source d'économies négatives. En 2013, l'Oncle Sam a recueilli $ 680 000 000 000 de moins de recettes que le gouvernement fédéral a dépensé, ce qui représente 4,1 pour cent du produit intérieur brut.

Les taux bruts et nets

  • Le taux d'épargne national brut représente les ressources disponibles pour les investissements nationaux et étrangers. Ce taux est le montant des économies exprimées en pourcentage du produit intérieur brut, une mesure de la production économique qui est égal au revenu de la nation. Le taux d'épargne national brut pour 2013 était de 13,84 pour cent. Une partie de l'épargne nationale brute est utilisée pour remplacer les éléments usés immobilisations et est appelé amortissement. Le reste est l'épargne nationale nette, de l'argent que le pays peut utiliser pour augmenter son stock de biens d'équipement.

Épargne-retraite

  • Les régimes de retraite, comme les régimes 401 (k) s et les comptes de retraite individuels, représentent une quantité substantielle de l'épargne disponible pour l'investissement. Par exemple, les Américains tenue $ 4,87 trillions d'actifs de l'IRA en 2011. Dans la même année, les Américains maintenu un autre $ 3880000000000 dans les régimes privés, comme 401 (k) s. Le BEA ne compte pas les économies de retraite dans le cadre des dépenses personnelles, et inclut donc ce montant dans son calcul de l'épargne personnelle, qui est revenu personnel moins les dépenses personnelles.

» » » » Comment le taux d'épargne nationale est-elle calculée?