Comment comparer les taux d'intérêt

Comprendre comment beaucoup d'intérêt que vous payez sur vos prêts ou de gagner dans vos comptes de dépôt est une première étape importante dans la prise en charge de vos finances personnelles. Les taux d'intérêt peuvent varier en fonction de votre pointage de crédit (pour les prêts), sur la durée du prêt ou de l'investissement, l'entité qui émet le prêt ou d'investissement, et même le marché local ou national où vous magasinez pour votre prêt ou d'investissement. Être un consommateur averti vous aidera à gagner le montant d'intérêt maximal possible sur vos dépôts ou des placements et de réduire le montant des intérêts que vous payez sur vos prêts.


Sommaire

Comment comparer les taux d'intérêt

  1. Comprendre ce que l'intérêt est. L'intérêt est le prix d'un prêt, le montant d'argent versé à emprunter de l'argent. Vous paierez des intérêts lorsque vous recevez un prêt d'un prêteur, et vous recevrez intérêts lorsque vous déposez des fonds dans un compte d'épargne ou un certificat de dépôt.

  2. Comprendre comment fonctionnent les taux d'intérêt. Les taux d'intérêt sont généralement exprimés en pourcentage annualisé. Les deux expressions les plus courantes de taux d'intérêt sont taux annuel en pourcentage (TAP) et le rendement annuel en pourcentage (APY). La différence entre APR et APY est que APY comprend l'effet de l'intérêt composé, tandis avril ne fait pas. L'intérêt peut être aggravée aussi souvent que tous les jours. Pour des fins de marketing, prêts à la consommation sont souvent annoncés en termes de l'APR, tandis que les comptes de dépôt sont annoncés en termes de APY.

  3. Comparer APR et APY. Si l'APY est pas donné, vous pouvez calculer en ligne sur des sites tels experiglot.com (voir Ressources ci-dessous pour le lien exact).

  4. Comprendre les types de comptes de dépôt. Les plus courantes sont la vérification, épargne, marché monétaire, et certificat de dépôt (CD). Parce que la vérification des comptes sont utilisés pour les transactions et donc coûtent la banque plus d'argent afin de maintenir et de service, ils paient généralement peu ou pas d'intérêt. L'épargne et les comptes du marché monétaire paient des taux plus élevés, mais peuvent limiter le nombre de dépôts et les retraits par mois. CD permettent une banque un accès exclusif à vos fonds déposés pour une durée déterminée en échange d'un (généralement) des intérêts plus élevés à tarifs retraits anticipés sont soumis à des pénalités d'intérêt.

  5. Comprendre les types de prêts. Les deux catégories les plus larges de prêts sont garantis et des prêts non garantis. Les prêts garantis exigent l'emprunteur de donner des biens en garantie pour le prêt afin de protéger la interests- du prêteur si l'emprunteur cesse de payer, le prêteur peut reprendre possession ou exclure sur la propriété promis. prêts automobiles et les prêts immobiliers sont des exemples de prêts garantis. Les prêts non garantis, cependant, ne fournissent pas au prêteur un privilège sur un morceau de propriété-donc, les taux d'intérêt sont généralement plus élevés. Les prêts non garantis comprennent les prêts personnels, les prêts de collège et de la dette de carte de crédit.

  6. Faites le tour. Vous devriez chercher à minimiser le montant des intérêts que vous payez sur prêts et de maximiser le montant des intérêts que vous recevez sur les comptes de dépôt. Bankrate.com est un site populaire qui vous permet de comparer les taux d'intérêt sur les prêts et les comptes de dépôt. Les taux d'intérêt varient localement et nationalement. Une vérification en ligne ou compte d'épargne peut fournir de meilleurs taux d'intérêt que vous pouvez obtenir localement.




Conseils & Avertissements








  • Méfiez-vous des frais. Par exemple, si vous continuez à 1000 $ en un compte courant, vous seriez mieux avec un compte qui a payé aucun intérêt qu'avec celui qui a payé 2 pour cent d'intérêt, mais payer des frais d'entretien de 5 $ par mois. Si vous envisagez un prêt, assurez-vous de prendre en compte les frais d'origination, points et autres charges.
  • Prendre note des taux variables. Le taux d'intérêt payé sur les comptes de dépôt et inculpé pour les prêts peuvent varier en fonction des conditions de marché. Tel est le cas avec un prêt hypothécaire à taux ajustable, (ARMs), cartes de crédit et des comptes d'épargne (à l'exclusion des CD à taux fixe).
» » » » Comment comparer les taux d'intérêt