Comment vendre de l'or à un bijoutier

Pour la première fois dans l'histoire, le prix de l'or monté en flèche passé $ 1,150 l'once le 18 Novembre 2009. En raison de ce prix élevé, les gens se négocient leurs beaux colliers non désirées et des anneaux d'or mousseux pour une somme rondelette. Mais avant qu'une personne se précipite chez le bijoutier pour faire un profit rapide, SmartMoney.com suggère faisant des recherches d'abord d'assurer qu'ils obtiennent autant que possible pour l'or et d'éviter de se faire arnaquer.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenez une évaluation. Fixer un rendez-vous avec un bijoutier neutre ou évaluateur. Ces personnes ne sont pas actuellement achètent de l'or, il est donc peu probable de se tromper. La redevance pour avoir un morceau de bijoux estimés peut être aussi peu à 35 $ par pièce à environ 75 $ l'heure, selon SmartMoney.com. La visite de cette évaluation sera donner à une personne une bonne idée du montant estimé de la valeur de l'or.

  2. Trouver un acheteur de bonne réputation. Lors de la négociation de l'or contre de l'argent, choisir un bijoux qui est un membre d'un Better Business Bureau, selon SmartMoney.com. Autres bijoutiers de renom sont affiliés à des associations professionnelles telles que les Jewelers of America et le Comité Jewelers Vigilance. Lorsque affiliés à ces groupes de commerce sont tenus de respecter les normes éthiques de vente spécifiques.

  3. Posez les questions de bijouterie. Lors de la visite du joaillier, il est important d'être bien informé. Selon SmartMoney.com, demander comment le bijoutier est le calcul de la valeur de l'or, demandez ce que le prix est pour l'utilisation de l'or pur et demandez quelle commission ils chargent. Il est important de ne jamais laisser les bijoux afin qu'ils puissent y accéder plus tard, suggère SmartMoney.com, et si le bijoutier ne fera pas une offre immédiate, puis à pied.

Conseils & Avertissements

  • Évitez les programmes de messagerie-in. Ces programmes garantissent d'envoyer un vendeur cash quand ils reçoivent les bijoux. Ce pourrait être une escroquerie. Vendre aussi de l'or à un bijoutier avec une bonne réputation.
» » » » Comment vendre de l'or à un bijoutier