Comment calculer les dépenses des ménages

Calcul de vos dépenses de ménage peut vous donner une évaluation objective de la façon dont vous dépensez de l'argent et où vous pouvez faire des compressions. L'information fournit également des renseignements vous pouvez utiliser pour planifier et à épargner pour les dépenses qui viennent une ou deux fois par an. Pour obtenir une poignée sur les habitudes de dépenses de votre ménage, commencer en divisant les charges en catégories quotidiens, mensuels et annuels.


Sommaire











Dépenses quotidiennes

  • Les dépenses quotidiennes sont généralement les plus nombreuses et variées des dépenses des ménages par rapport aux dépenses mensuelles et annuelles. Les transactions en espèces et par carte de débit sont généralement plus élevés en nombre aussi bien, ce qui nécessite une certaine prise de notes pour obtenir une totale précision. Le calcul doit énumérer tout ce que vous ou un membre de la famille des achats sur une base régulière au cours d'un mois, y compris le matin réguliers café, épicerie et des voyages à des salles de cinéma. trésorerie record et les paiements par carte de débit dans un journal ou un registre de contrôle. Suivre les cartes de crédit, soit sur les factures mensuelles ou en accédant à des comptes en ligne.

Dépenses mensuelles

  • Les factures mensuelles sont souvent payés par chèques ou des paiements en ligne, ce qui rend ces dépenses plus faciles à suivre. Les factures mensuelles comprennent les dépenses de fonctionnement de la maison, qui comprennent loyer ou l'hypothèque, les services publics, les coûts de jardinage, et des services de câble ou le satellite. Dépenses mensuelles supplémentaires comprennent l'assurance, les paiements de voiture, les paiements de prêts et de la dette renouvelable tels que les cartes de crédit. Organiser ces paiements par le biais d'un compte bancaire unique pour faire le suivi des paiements mensuels facile et efficace, plutôt que d'étaler ces dépenses sur plusieurs comptes de chèques.

Dépenses annuelles

  • Sans une planification à l'avance, les frais annuels peuvent devenir des événements générateurs de stress si les paiements qui sont dus sont supérieurs au budget mensuel. Pour compenser les déficits dans ces situations, les ménages ont généralement trois choix: appuyez sur un compte d'épargne, faire des coupures brusques dans d'autres domaines ou de mettre des paiements sur les cartes de crédit. Dépenses annuelles comprennent les paiements qui sont faites une ou deux fois par an, tels que les immatriculations de véhicules, des vacances en famille, les frais de scolarité et de l'argent dépensés au cours des saisons de vacances. Les impôts fonciers devraient être inclus dans cette catégorie si elles ne sont pas payées mensuellement dans un compte de mise en fourrière.

Création d'un budget

  • Connaître le montant des frais annuels de votre ménage peut vous aider à budgétiser pour eux chaque mois pour éviter les surprises ou les déficits quand ils sont dus. Si il n'y a pas assez de place dans le budget mensuel pour payer les frais annuels quand ils sont dus, regardez pour les dépenses qui peuvent être garnis de retour dans les deux totaux quotidiens et mensuels dépenses. Vous pourriez être surpris par le montant que vous pouvez économiser en faisant des petits compressions sur la durée d'une année. Par exemple, passer d'une latte multishot prime à une tasse de café ordinaire peut économiser quelques dollars chaque jour. Multiplié par 365, de 2 $ sauvés tours dans $ 730, qui peut couvrir les immatriculations de véhicules avec de reste pour les cadeaux de Noël.

» » » » Comment calculer les dépenses des ménages