Comment préparer une feuille de budget

Une feuille de budget est un outil essentiel pour créer un budget personnel ou familial / famille. Avoir une feuille de budget vous aidera avec tous votre planification financière, telles que répondre à toutes vos obligations chaque mois. Il est également un élément clé pour vous aider à mettre de côté tout revenu restant pour les urgences, les vacances et les objectifs à long terme tels que les frais de scolarité et la retraite. Une feuille de budget n'a pas à être compliqué pour être efficace.


Sommaire

  • Comment préparer un budget sheet
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un ordinateur
    • Connexion Internet
    • Des échantillons de feuilles de budget de sites financiers fiables de conseil



    • Une imprimante
    • Logiciels de bilan
    • Des copies des trois derniers mois de tous les talons de paie / dossiers sur le revenu




    • Des copies des trois derniers mois de toutes les factures du ménage
    • Des copies des trois derniers mois de tous les relevés bancaires



    • Des copies des trois derniers mois de vos relevés de carte de crédit
    • Logiciel de comptabilité (facultatif)

    Comment préparer un budget Sheet

    1. Dans votre programme de tableur, de commencer à créer votre feuille de budget en énumérant toutes les catégories de revenus et dépenses. Mettez le revenu au top, et les postes de dépenses dans des regroupements logiques ci-dessous. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, le loyer, les services publics, les frais de voiture, frais médicaux, de la nourriture, de l'éducation et de divertissement.

    2. Copiez ces catégories sur une deuxième feuille de calcul dans le fichier de feuille de calcul que vous avez créé, et enregistrez le fichier.

    3. Dans les cellules de revenu sur la première feuille de la feuille de calcul, entrez les salaires que vous gagnez actuellement sur une base mensuelle. Si vous êtes payé chaque semaine, multiplier le montant net sur le talon de paie par quatre. Si vous êtes payé toutes les deux semaines, il faut multiplier le montant net par deux. Si vous ne gagnez pas un montant net fixe chaque semaine, additionnez le montant net pour l'ensemble de vos talons de paie pour les trois derniers mois et ensuite diviser par trois. Ce sera votre revenu mensuel moyen.

    4. Dans les cellules de charges sur la feuille de calcul, entrez les montants de toutes les factures du ménage payés. Ajouter plus de catégories et des rangées de cellules si nécessaire. Calculer la dépense moyenne par mois en utilisant la formule de calcul approprié.

    5. Regardez vos relevés bancaires. Essayez d'attribuer à chaque élément répertorié à une catégorie appropriée. Pour les retraits ATM, créer une catégorie appelée trésorerie. Notez tous les débits directs récurrents (tels que les paiements d'assurance ou adhésions) ou les dépôts automatiques sur le compte (tels que des chèques de commission, de dividendes et ainsi de suite) et assurez-vous qu'ils sont inscrits sur la feuille de calcul.

    6. Si avoir un logiciel de comptabilité, vous pouvez saisir tous les détails de vos relevés bancaires, et les catégories affecté, dans le programme de comptabilité pour aider avec votre organisation et fiscales des dossiers financiers. Créer un nouveau record pour chaque compte. Ensuite, exécutez un rapport basé sur les catégories et entrer les totaux sur la feuille de calcul. Diviser par trois pour arriver à une moyenne mensuelle pour chaque catégorie.

    7. Regardez vos relevés de carte de crédit. Essayez d'attribuer à chaque élément répertorié à une catégorie appropriée. Remarque les frais récurrents. Regardez les intérêts payés chaque mois et noter sur la feuille de calcul.

    8. Si vous le souhaitez, créer un nouveau registre dans le logiciel de comptabilité pour chaque facture de carte de crédit. Notez tous les détails de chaque relevé de carte de crédit, et les catégories attribuées, pour aider avec votre organisation et fiscales des dossiers financiers. Ensuite, exécutez un rapport basé sur les catégories et entrer les totaux sur la feuille de calcul. Diviser par trois pour arriver à une moyenne mensuelle pour chaque catégorie.

    9. Transférer les moyennes mensuelles vous avez calculé aux étapes 4 à 8 sur la deuxième feuille dans le fichier de tableur. Ce sera votre feuille de budget mensuel.

    10. Additionnez tous les revenus sur la feuille de budget en utilisant la formule de calcul approprié. Ceci est votre revenu total.

    11. Additionnez toutes les dépenses sur la feuille de budget en utilisant la formule de calcul approprié. Ceci est votre dépenses totales.

    12. Soustraire le nombre vous êtes arrivé à l'étape 12 de la somme que vous avez calculé à l'étape 11. La différence sera votre excédent budgétaire ou votre déficit budgétaire.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez toutes les dépenses dans chaque catégorie pour voir si vous pouvez trouver toutes les occasions d'économiser.
    • Si il ya un excédent budgétaire sur votre feuille de budget, envisager de rembourser tous les soldes de carte de crédit, ou faire des paiements supplémentaires sur votre prêt hypothécaire, pour encore plus d'économies. La meilleure façon d'économiser de l'argent est à vous payer en premier. Réglez les autres dépenses que nécessaire, en particulier pour des choses comme divertissement.
    • Il ya beaucoup de petites dépenses qui sont faciles à négliger lorsque vous planifiez votre budget. Essayez de capturer le flux complet de l'argent dans et hors de la maison.
    • Si votre budget révèle un déficit des recettes par rapport aux dépenses, regardez chaque élément sur la feuille de budget pour voir si elle peut être réduite ou éliminée.
    » » » » Comment préparer une feuille de budget