Comment faire une demande de timbres de bien-être et alimentaires

Les programmes fédéraux d'aide sociale offrent des services qui permettent aux citoyens pauvres à satisfaire leurs besoins fondamentaux. Des programmes tels que les coupons alimentaires, TANF et Medicaid sont administrés par des organismes locaux de services sociaux avec la politique écrite par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le ministère de l'Agriculture. Pas tous les gens seront admissibles à tous les programmes. Certains exigent que vous avez des enfants dans votre ménage ou pour vous d'être définitivement désactivé. La meilleure façon de déterminer l'admissibilité à tout programme est d'appliquer et de laisser un intervenant formé examiner votre situation.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Découvrez ce que les programmes sont disponibles pour vous en accédant à votre comté site des services sociaux ou en appelant le numéro de téléphone principal du bureau. Vous pouvez postuler pour un ou tous les programmes si vous pensez que vous êtes admissible.

  2. 2

    Rassemblez des preuves de toutes les personnes à faible revenu de votre ménage ont eu au cours des trois derniers mois. Certains programmes exigent une histoire de salaire plus que d'autres, de sorte qu'il contribue à pécher par excès de prudence, surtout si votre revenu était sporadique. Un ménage est considéré comme des gens qui sont tenus d'être sur votre cas. Cela varie d'un programme à. Le revenu comprend l'argent que vous avez reçu de travailler et aussi des sources non acquises, telles que le soutien de l'enfant, qui se reproduisent.

  3. 3


    Trouver paperasse qui indique la valeur de toutes les ressources dont vous disposez. Les travailleurs sociaux ont besoin de savoir combien d'argent vous avez dans des comptes bancaires, si vous avez trop de véhicules pour la taille de votre ménage, si vous avez la terre ou bien locatif qui peut être vendu, ou si vous autres investissements.

  4. 4

    Appelez votre bureau local des services sociaux et de demander ce que ses heures sont et si vous avez besoin d'un rendez-vous à venir. Certains programmes peuvent seulement voir les candidats sur certains jours de la semaine. Vous devez appliquer dans le comté ou de district vous vivez dans --- vous ne pouvez pas aller dans un comté voisin d'appliquer à moins que dit de le faire.

  5. 5



    Arrivée à votre bureau des services sociaux et être prêt pour votre entrevue. Vous devez remplir une interview à propos de votre situation pour que votre cas à traiter. Le travailleur social va vous demander de clarifier les informations que vous avez écrit dans votre application et vous dire ce que d'autres éléments dont vous avez besoin pour fournir comme preuve.

  6. 6



    D'accord pour permettre à l'Agence de vérifier les informations que vous avez fournies. Cela peut exiger que les appels téléphoniques vers les employeurs, voisins et membres de la famille.

  7. 7

    Demandez à votre intervenant combien de temps vous devrez attendre pour votre cas à traiter. Demandez également si vous êtes admissible à un traitement accéléré ou toute sorte de prestations d'urgence à acheter de la nourriture.

  8. 8

    Attendez que la notification par la poste vous dire quel est le statut de votre cas est. Vous recevrez toujours une décision sur un cas de services sociaux, par écrit, même si votre agent vous dit votre statut en personne ou par téléphone.

Conseils & Avertissements

  • Avant de quitter votre entrevue, demandez à votre assistante sociale si elle sait d'autres programmes de services sociaux ou d'autres subventions que vous pourriez être admissible.
  • Si vous n'êtes pas admissible à des programmes fédéraux, regarder dans votre annuaire téléphonique local ou de faire une recherche sur Internet pour les ressources qui peuvent répondre à vos besoins. Il peut y avoir des services offerts par les organismes à but non lucratif et des organisations religieuses qui ont leurs propres processus de demande et les directives.
» » » » Comment faire une demande de timbres de bien-être et alimentaires