Comment puis-je détruire les stocks de chèques?

Personne ne veut être victime d'une fraude, surtout quand il en résulte une perte de vos dollars durement gagnés. Une façon de prévenir la fraude est de faire en sorte que vos documents financiers, y compris les stocks de chèques, sont correctement stocké. Si vous ne devez pas le stock de chèques plus longtemps en raison d'une mauvaise adresse ou un changement dans les informations de compte, vous pouvez détruire les contrôles. La meilleure façon de détruire les stocks de chèques dépend de votre situation personnelle.

Instructions

  1. Utilisez une déchiqueteuse. Une des meilleures façons de détruire des documents financiers est d'utiliser votre propre déchiqueteuse. Selon la force de votre déchiqueteuse, ce processus peut prendre un certain temps ou seulement quelques secondes. Parfois, votre banque peut même offrir ce service, car il est dans leur intérêt de décourager la fraude ainsi. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un broyeur, il ya d'autres façons de détruire votre stock de chèques.

  2. Déchirez les chèques manuellement. Cela peut prendre un certain temps, mais il permettra d'assurer les contrôles ne peuvent pas être utilisés par quelqu'un d'autre.

  3. Ecrire VOID sur chaque chèque. Légalement, vos chèques ne peuvent pas être encaissé si elles ont ANNULÉ à travers eux, mais vous aurez besoin de l'écrire sur chaque chèque. Aussi, si quelqu'un trouve le livre, cela ne protège pas les informations énumérées sur vos chèques, en particulier le compte courant et le numéro de routage.

  4. Gravez le stock de chèques. La meilleure façon de le faire est à l'extérieur dans un foyer. Si vous décidez de brûler les contrôles, assurez-vous de vérifier auprès de vos restrictions du code d'incendie locaux et prendre les précautions de sécurité nécessaires.

» » » » Comment puis-je détruire les stocks de chèques?