Comment calculer un budget des ménages

Faire un budget est souvent une tâche gens aiment de remettre à une date ultérieure, ou quelque chose perçu comme douloureux ou une perte de temps. Quand il vient à l'importance d'un budget des ménages, cependant, il n'y a rien de mieux que d'avoir un endroit précis pour aller voir une vue de votre situation financière et de savoir exactement où va votre argent. Bien que différents éléments sont plus importants que d'autres, et personne ne le mode de vie est la même, il ya certains éléments qui sont compatibles dans un budget peu importe qui vous êtes. Un budget vous montre un aperçu de vos habitudes de dépenses et si vous vous dirigez dans la bonne direction financièrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • Stylo ou un crayon
    • Calculatrice




    • Les programmes informatiques en option (Excel, Money, QuickBooks)

    Instructions

    1. Créer une colonne pour votre revenu. Inscrivez chaque endroit où vous recevez un revenu provenant. Cela peut être les 40 $ que vous faites de tondre la cour de votre voisin de votre salaire mensuel de votre travail. Si vous n'êtes pas sûr d'une quantité car elle fluctue, alors toujours écrire la plus petite quantité pour un revenu.

    2. Liste de vos dépenses dans la colonne suivante sur. Commencez avec votre loyer ou le paiement hypothécaire. Ceci est le projet de loi vous payerez toujours, peu importe ce qui se passe. En dessous de votre logement, la liste de vos économies. Ceci est non négociable et vous devez inscrire un montant ici, peu importe leur taille. Même si vous ne pouvez économiser 10 $ par mois, ce que $ 120 assis là après un an peut vous acheter un nouveau pneu ou de payer pour un réparateur de regarder votre chauffe-eau. Si votre budget ne fonctionne pas, ce sont les deux éléments que vous ne devriez pas modifier.

    3. Utilitaires viennent ensuite, ainsi que tout ce que vous payez mensuellement, comme votre chaleur, électricité, téléphone à la maison et de l'eau. Tout ce qui est une nécessité doit être inscrit avant éléments comme votre facture de câble ou abonnement au gym. Si l'un de ces montants varient de mois en mois, toujours écrire la plus grande quantité pour une dépense. Inclure les assurances ici aussi. Si vous payez les deux fois par an, divisez le montant de votre paiement par six pour déterminer le montant que vous devriez mettre de côté chaque mois à payer pour cela. Si le paiement est dû une seule fois chaque année, diviser par 12 pour trouver le montant mensuel.

    4. Placez les paiements de prêt ou de carte de crédit suivante. Mettez les prêts étudiants et les paiements de voiture au sommet de cette partie parce qu'ils ont habituellement les montants des paiements qui restent les mêmes. Suivez ces par vos cartes de crédit. Arrondissez de votre paiement dernière minimum afin de déterminer combien d'écrire pour ces derniers. Si $ 67 était la dernière au minimum, puis mettez $ 70 bas que le montant du paiement mensuel.

    5. Terminer la liste des dépenses avec les éléments variables tels que l'essence et l'épicerie. Bien que ces montants ne sont jamais ensemble un total à la caisse, vous pouvez toujours le budget d'un montant spécifique d'un mois pour être passé sur eux. Parce que cela est une dépense, vous devriez surestimer ces montants ainsi. Certaines familles peuvent faire avec 200 $ par mois pour l'épicerie. Vôtre peuvent avoir besoin de plus ou moins en fonction du nombre de personnes dans la famille.

    6. Remarquez ce qui ne figure pas dans votre liste. Vous ne devriez pas avoir à dîner, des billets de cinéma, des vêtements, des adhésions de golf, abonnements à des magazines, ou toute autre chose de cette nature. Articles de ce genre sont considérés comme un luxe et ne doivent pas tenir compte dans votre budget des ménages jusqu'à ce que vous savez que vous pouvez payer pour vos besoins en premier.

    7. Calculez le total de votre revenu et vos dépenses. Si votre budget est au travail, le montant du revenu sera plus grande que la colonne des dépenses. Si vous avez un peu d'argent de gauche à travailler avec, pensez à ajouter au montant de votre épargne mensuelle, et ensuite appliquer cette différence pour les articles de luxe que vous aimez.

    8. Déterminer si le montant des dépenses est plus grand que le revenu. De sorte, réduire certaines des factures que vous avez énumérés (peut-être vous ne pas besoin d'un téléphone à la maison et d'un téléphone portable, par exemple).




    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas sûr où postuler l'excédent du revenu, si vous en avez un, envisager la construction d'un fonds d'urgence. Fixer un objectif de 1000 $, et de ne pas arrêter l'enregistrement jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif. Cela vous donnera quelque chose à travailler et de vous donner un joli coussin si quelque chose imprévisible happens.If vous ne savez pas ce que vous dépensez habituellement en un mois, ou combien vos courses ont tendance à être chaque semaine, puis commencez suivi il. Tenir un carnet de journal du temps avec vous et tout ce que vous dépensez votre argent dans un délai de 1 mois suivi.
    • Un budget ne fonctionne que lorsque vous créez un plan et le mettre en action. Si vous n'êtes pas prêt à couper quelques-uns des éléments étrangers à faire le travail sur le budget, alors vous ne serez pas en mesure de garder votre tête à flot. Essayez de lâcher certains éléments lentement si vous le devez, mais ne soyez sûr de faire des coupures lorsque vous pouvez voir qu'il est quelque chose que vous ne devez pas.
    » » » » Comment calculer un budget des ménages