Comment économiser sur la facture d'électricité

Les résidents attendent généralement d'obtenir une facture d'électricité chaque mois dans le cadre de leurs conditions de vie. Cette charge varie de saison en saison et peut être considérablement plus coûteux en mois avec les conditions météorologiques extrêmes, comme pendant l'hiver et l'été, lorsque le chauffage ou la climatisation seront utilisés à un taux supérieur. Quelques astuces peuvent vous aider à découper votre facture d'électricité mensuelle.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Passez en revue votre facture d'électricité et de noter quels mois était le plus cher. Voir si de petits ajustements dans ces mois peuvent faire une grande différence. Par exemple, si vous remarquez une grande hausse dans la quantité dans les mois d'été, essayez d'augmenter la température de votre maison de 2 à 3 degrés de réduire votre dépendance à l'air conditionné. Faire le contraire dans les mois d'hiver en abaissant la température de votre ménage.

  2. 2



    Vérifiez projets dans votre maison. Utilisez un sèche-cheveux et souffler de l'air sur vos fenêtres et portes à côté du joint. Demandez à une deuxième personne assis de l'autre côté de la fenêtre ou de la porte et se sentir le joint avec leur main. Si elles se sentent la chaleur du sèche-cheveux, vous avez probablement une fuite. Portes et fenêtres Re-joint qui permettent air refroidi ou chauffé à échapper.

  3. 3



    Notez tout autre "vampires d'énergie" dans ta maison. Certains éléments ne sont pas utilisés en tout temps, mais prennent en électricité. Par exemple, votre décodeur câble est seulement en cours d'utilisation lorsque le téléviseur est allumé. Mais la lumière de la boîte est tout le temps quand il est branché. Si vous débranchez la boîte après chaque utilisation, vous permettra d'économiser un petit montant sur votre facture. La même chose est vraie pour d'autres gros appareils sans en usage. Débranchez tout ce qui est rarement utilisé, et débranchez le téléviseur et d'autres éléments lorsque vous partez en vacances.




Conseils & Avertissements

  • Appelez votre compagnie d'électricité locale et de voir si elles ont des options de facturation budgétaire. Certains fournisseurs électriques facturent leurs clients au même rythme chaque mois, pour aider à la budgétisation, indépendamment de l'utilisation mensuelle. Ils ont en moyenne l'utilisation électrique du client sur un an et puis facturent ce client le taux mensuel basé sur cette moyenne. À la fin de l'année, l'utilisation est revue afin de veiller à ce que la moyenne mensuelle est proche de l'utilisation réelle.
  • Assurez-vous de vérifier auprès d'un entrepreneur agréé avant de faire des réparations aux fenêtres et les portes de votre maison pour assurer que le processus est terminé correctement. En outre, si vous louez la maison plutôt que de le posséder, vérifiez auprès de votre propriétaire pour obtenir des instructions sur ce qu'il faut faire au sujet des réparations.
» » » » Comment économiser sur la facture d'électricité