Comment calculer les coûts de chauffage électriques

Le chauffage électrique se réfère aux systèmes de chauffage alimentés uniquement par l'énergie électrique, au lieu de l'huile de chauffage traditionnel ou de gaz. Ils comprennent les plinthes chauffantes permanents ou des unités de chauffage portatifs, et peuvent présenter air forcé ou chauffage radiant. Pour garder votre budget sous contrôle, il est utile de calculer le total de vos coûts de chauffage électrique à chaque saison. Sachant combien vos coûts de chauffage peuvent vous aider à prendre des décisions intelligentes qui peuvent économiser l'énergie et aider à réduire vos dépenses.


Sommaire

  • Trouver la puissance de votre chauffe-
  • Calculer les coûts de chauffage électrique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Calculatrice

    Trouver la puissance de votre chauffe-

    1. Vérifiez l'étiquette de votre chauffe pour découvrir la puissance. Si votre chauffe répertorie watts pure et simple, vous pouvez utiliser ce numéro pour calculer les coûts de chauffage. Si non, vous aurez besoin de calculer les watts en utilisant d'autres informations disponibles.

    2. Cherchez la note ampères pour votre appareil de chauffage. Pour calculer les watts, Ampère se multiplient fois la tension. La tension standard pour un chauffe plug-in est de 120 volts, alors que la tension standard pour une plinthe permanente est de 240 volts. Par exemple, un plug-in chauffe 8 ampères serait 8 fois 120, ce qui équivaut à 960 watts.

    3. Divisez la puissance de votre poêle en 1000 pour convertir les watts à kilowatts.

    Calculer les coûts de chauffage électrique

    1. Déterminer le coût par kilowatt-heure (kWh) d'électricité dans votre région. Vérifiez votre facture d'électricité pour cette information, ou communiquez avec votre compagnie d'électricité locale. Vous pouvez également trouver des informations sur les tarifs d'électricité moyenne dans la section Ressources du présent article.

    2. Multipliez le total de kilowatts pour votre chauffe par le prix du kWh de votre alimentation électrique. Par exemple, un appareil de chauffage de 1,5 KW à 0,20 $ par kWh coûte 1,5 fois à 0,2, ce qui équivaut à 0,30 $ par heure pour fonctionner.

    3. Estimer le total de vos coûts de chauffage électrique par jour, le mois ou la saison. Si vous utilisez votre appareil de chauffage pendant 10 heures par jour et il en coûte 0,30 $ par heure pour fonctionner, vous paierez 3,00 $ par jour pour faire fonctionner votre appareil de chauffage. Multipliez ce chiffre par 30 (ou le nombre de jours dans le mois) pour déterminer votre coût mensuel. Dans cet exemple, le chauffage électrique coûterait 90 $ par mois. Si vous utilisez votre appareil de chauffage pendant 3 mois de l'année, vous attendre à payer $ 270 par an pour le chauffage électrique.








    Conseils & Avertissements

    • Pour garder vos coûts de chauffage électriques à basse, améliorer l'efficacité énergétique de votre maison pour garder les fuites de chaleur. Étanchéité autour des portes et des fenêtres pour bloquer les courants d'air froid. Ajoutez de l'isolant chaque fois que possible, et de choisir des fenêtres éconergétiques pour réduire la perte de chaleur.
    » » » » Comment calculer les coûts de chauffage électriques