Comment demander des coupons alimentaires comme un étudiant

Les étudiants du Collège qui sont incapables de se payer des aliments sains peuvent avoir droit à des coupons alimentaires, aussi connu comme avantages SNAP. Il ya, cependant, les critères d'admissibilité spécifiques que les étudiants âgés de 18 et 49 doivent satisfaire avant de pouvoir recevoir leurs coupons alimentaires.


Sommaire











La fonction Calage

  • Le Programme d'aide à la nutrition complémentaire, également connu sous le SNAP ou timbres alimentaires, est un programme fédéral qui offre aux particuliers et aux familles avec des fonds qui ne peut être consacré à l'alimentation. Ceux qui participent au programme reçoivent une carte de prestations électroniques qui leur permet de payer pour la nourriture chez les détaillants participants. Le montant des prestations alimentaires qu'une personne peut recevoir dépend de son revenu et si elle fournit un soutien pour les personnes à charge, ainsi que elle-même.

Le processus de demande

  • Le processus de demande varie selon l'État, mais les applications sont souvent traitées par un organisme d'aide publique locale. Les candidats remplissent généralement sur soit une demande en ligne ou sur papier et doit ensuite rencontrer un travailleur social pour déterminer l'admissibilité. Selon l'état, cette rencontre peut avoir lieu soit en personne ou par téléphone de l'organisme ou intervenant va laisser l'élève sait quels documents il doit soumettre avec sa demande.

Exigences College Student

  • La plupart des étudiants inscrits au moins à mi-temps au collège ne sera pas éligible pour la nourriture adultes tampons- inscrits comme étudiants sur au moins une demi-heure base doit répondre à des critères particuliers pour être admissible à l'aide SNAP. Les lignes directrices fédérales exigent que ces élèves à être soit admissible à d'autres formes d'assistance publique, qui prennent soin d'un enfant à charge, qui participent à un programme de formation de la main-d'œuvre, ou employée au moins 20 heures par semaine pour être admissible à SNAP. Certains Etats, comme l'Oregon, un soutien élargi les critères d'admissibilité qui peuvent permettre aux étudiants qui sont inaptes au travail, ou qui reçoivent des indemnités de chômage, d'appliquer des coupons alimentaires. Les étudiants qui vivent dans des logements de dortoir et de participer à un plan de repas scolaires peuvent ne pas être admissibles à SNAP.

Obtenir de l'aide supplémentaire

  • Les étudiants qui luttent financièrement peuvent être en mesure d'obtenir l'aide de leurs écoles. Ces étudiants doivent d'abord communiquer avec le service d'aide financière pour savoir si elles sont admissibles à une aide financière supplémentaire sous la forme de subventions, de prêts et bourses. Certaines écoles ont des fonds d'urgence qui fournissent des prêts à court terme et les autres formes d'aide aux étudiants. Les écoles peuvent aussi être en mesure d'aider d'autres besoins, tels que la garderie ou le logement. Enfin, les conseillers scolaires peuvent être en mesure de diriger les élèves vers des organismes communautaires qui offrent un soutien supplémentaire.

» » » » Comment demander des coupons alimentaires comme un étudiant