Comment calculer pieds carrés dans l'immobilier

Selon le Realty Times, le calcul de la superficie d'une maison ou d'un appartement a beaucoup de zones grises, et est autant un art qu'une science. Une salle de boue ou plafond voûté peuvent être inclus dans le calcul final ou non, en fonction du but de la mesure. Professionnels de l'immobilier et les évaluateurs prennent leurs mesures des dimensions extérieures de la maison, en utilisant un modèle pour déterminer la superficie totale. La Commission immobilière Caroline du Nord indique que la mesure finale de pieds carrés devrait couvrir la zone de vie, ce qui signifie que les garages, sous-sol inachevé et la nécessité comme être déduits du calcul final de superficie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Maison modèle

    Instructions

    1. Mesurer la surface totale de la maison aux murs extérieurs et calculer la surface totale en multipliant la longueur par la largeur. Cela se fait le plus facilement en utilisant les mesures de l'empreinte de la maison ou de l'appartement, qui est imprimé sur le plan et puis en multipliant par le nombre d'histoires pour une maison à plusieurs étages.

    2. Calculer la superficie des zones non-vie. Si vous avez compté un grenier dans la superficie totale de la propriété, de calculer la superficie des combles, mesurée hors le plan et le noter. Un sol non fini ne doit pas être compté comme espace de vie, ni un garage. Un sous-sol fini ou le grenier peuvent être considérés salon et laissées hors de cette étape. Une pièce comme une salle de boue est une question de jugement.

    3. Ajouter la somme des espaces non-vie de l'étape 2.

    4. Soustraire le total à l'étape 3 (espaces non-vie) du total à l'étape 1 (des espaces de vie) pour obtenir votre immobilier superficie totale.

    » » » » Comment calculer pieds carrés dans l'immobilier