Comment payer les taxes foncières en souffrance

Lorsque vous possédez une maison ou une propriété et ne payez pas les taxes de propriété pour le comté où est situé le foyer, vous êtes en retard sur les impôts fonciers. Le comté a le droit de placer un privilège fiscal sur la propriété pour les impôts en souffrance et peut éventuellement exclure sur la propriété. Forclusion des délais précédentes varient d'un comté à l'autre, mais peuvent varier d'un délinquant à cinq ans délinquant. Plutôt que de laisser votre maison pour être forclos sur, vous avez la possibilité de payer vos taxes foncières en souffrance dans le comté.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Espèces ou équivalent dans le montant des impôts en souffrance

    Instructions

    1. 1


      Localisez le site Web du collecteur d'impôts du comté. Comté sites sont généralement une bonne source d'informations pour déterminer la façon de payer vos taxes foncières en souffrance. Vous pouvez utiliser l'Association nationale des comtés pour voir si le comté où votre propriété est située a un site ou pour trouver le numéro de téléphone de contact.

    2. 2




      Identifier les formes de paiement. La plupart des comtés acceptent les paiements d'impôts en souffrance en espèces, comme le prélèvement automatique de votre compte bancaire, par chèque certifié, mandat-poste, US mandat postal ou chèque de banque. Avant de remettre le paiement, assurez-vous que vous savez qui forment votre comté accepte. Cette information est généralement contenue sur le site Web de comté ou en parlant au bureau du percepteur.




    3. 3

      Déterminer comment soumettre le paiement. Certains comtés vous permettent de soumettre le paiement en ligne, tandis que d'autres vous demandent de comparaître en personne. Payer par téléphone ou en envoyant le paiement par la poste sont deux autres options offertes par les comtés. Déterminez quelles options de votre comté permet de sorte que vous pouvez choisir comment vous voulez soumettre le paiement.

    4. 4

      Payer les taxes foncières en souffrance. Une fois que vous choisissez le mode de paiement, il est temps de faire le paiement. Si vous payez en espèces, alors vous devez payer les impôts en personne afin que rien ne se passe à l'argent par la poste. Si vous payez par téléphone, assurez-vous d'obtenir le nom de la personne et un numéro de confirmation lorsque le paiement est effectué. Les paiements doivent être envoyés par la poste afin qu'il puisse être suivi. Une vérification de la réception ou le paiement est envoyé au payeur par le comté, peu importe la méthode utilisée.

    » » » » Comment payer les taxes foncières en souffrance