Comment acheter des privilèges fiscaux en ligne

Un privilège fiscal est une charge grevant les biens appartenant à une personne qui est en retard dans le paiement de leurs impôts. Dans la plupart des juridictions, après une certaine période de temps, le gouvernement local mettra aux enchères un certificat de privilège fiscal à un tiers investisseur en attendant la vente de la propriété à payer des arriérés d'impôts. Les enchères en ligne sont de plus en plus populaire. certificats de privilège fiscal paient des taux d'intérêt élevés, et si le propriétaire délinquant ne parvient pas à rembourser les impôts dans un délai de rachat légale, de nombreuses juridictions permettront la taxe titulaire du certificat de privilège de prendre le titre de propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire IRS W-9



    • répertoire de privilège fiscal

    Instructions

    1. Des recherches sur les lois des diverses juridictions (habituellement des gouvernements comté) afin de déterminer si les certificats de privilège fiscal sont disponibles pour le public, si le propriétaire de l'immobilier dispose d'un délai de rachat légale et si le gouvernement local offre aux détenteurs de certificats de taxe de privilège titre de propriété avant ventes aux enchères au large. Dans de nombreux comtés la réponse à ces trois questions est oui. Vous pourrez également vous renseigner sur les taux d'intérêt offerts aux titulaires de certificat. Cette recherche peut être effectuée avec des matériaux qui peuvent être achetés en ligne et téléchargés (voir Ressources).

    2. Visitez les sites Web ou juridictions qui offrent des certificats de privilège fiscal et de savoir si elles offrent des ventes aux enchères en ligne. Les enchères en ligne sont de plus en plus populaire auprès des gouvernements locaux parce qu'ils sont peu coûteux et efficace. La plupart des administrations détiennent des ventes aux enchères une fois par an.

    3. Inscrivez-vous pour ligne de certificat de privilège fiscal des ventes aux enchères avec différentes juridictions locales. Vous pourriez être tenu de soumettre un formulaire W-9 de l'IRS et votre numéro de sécurité sociale, et de payer les frais d'inscription au moins égal à 10 pour cent du montant maximum que vous serez autorisé à soumissionner.

    4. Étudier soigneusement les règles d'enchères avant l'offre - chaque juridiction court ses ventes un peu différemment. En particulier, vous aurez envie de comprendre combien d'argent à déposer et quels modes de paiement sont acceptables.

    5. Obtenir une version actuelle de la liste des ventes de plusieurs jours avant chaque vente aux enchères en ligne. Si le propriétaire paie des impôts à la dernière minute, aucun certificat de privilège fiscal sera adjugée pour la propriété.

    6. Obtenir l'adresse de chaque propriété avec le nom du propriétaire et l'utiliser pour mener une vérification en ligne des fichiers de la propriété sur le site Web du greffier du comté ou officiel équivalent. Vous voulez savoir comment la propriété est zoné, le montant de sa valeur imposable, son impôt foncier annuel, la valeur des prêts hypothécaires et autres charges et toute autre information qui pourrait affecter la valeur de la propriété. Ce type d'enquête peut vous dire comment il est probable que le propriétaire actuel se donnera la peine de payer les arriérés d'impôts et si le coût du certificat de privilège fiscal est supérieure à la valeur de la propriété.

    7. Enchérir sur des propriétés souhaitables. Lorsque vous gagnez une offre, assurez-vous de prendre possession du certificat de privilège fiscal (en d'autres termes, ne pas se contenter d'une notification en ligne du greffier du comté).





    Conseils & Avertissements




    • Assurez-vous que le taux d'intérêt offert sur le certificat de privilège fiscal est suffisant pour justifier son achat élevé, même si le propriétaire actuel a finalement rembourse les taxes et rachète la propriété. Assurez-vous que vous prenez en compte la durée de la période de rachat légale du propriétaire (un à trois ans dans la plupart des juridictions) lorsque vous évaluez la valeur d'un certificat de privilège fiscal.
    • Si le propriétaire se déclare en faillite, l'IRS et d'autres créanciers peuvent avoir une réclamation à la propriété du propriétaire qui est supérieure à la vôtre. Dans ce cas, il est peu probable que vous recevrez le titre de propriété.
    » » » » Comment acheter des privilèges fiscaux en ligne