Comment faire de l'argent à partir de l'achat d'actions

Achat et vente de stocks peuvent être un excellent moyen de faire beaucoup d'argent si vous êtes bien informé et faites votre recherche. Le marché boursier change tous les jours et vous êtes capable de gagner et de perdre de l'argent dans un court laps de temps. Il n'y a pas moyen de garantir que vous allez faire beaucoup d'argent à partir de l'achat d'actions, mais en suivant quelques étapes, vous allez augmenter vos chances de gagner de l'argent.

Instructions

  1. 1

    Rejoignez une société de courtage en ligne ou obtenir un courtier. Il est important de rejoindre une maison de courtage en vue de commencer à acheter des stocks. Demandez à vos amis ou en famille pour qui ils recommandent ou utiliser l'Internet pour trouver celui qui vous intéresse. Plusieurs fois, les maisons de courtage en ligne seront offrir des promotions qui vous permettent de négocier un certain nombre de fois gratuitement, afin de rejoindre l'un de ceux peuvent vous faire économiser un peu d'argent que vous pouvez acheter plus d'actions avec.

  2. 2

    les stocks de recherche. Des sites Web comme Yahoo! Finance permettent aux utilisateurs de rechercher les tendances sur tous les fonds cotés en bourse. Autres sites tels que sharebuilder.com volonté "grade" stocks pour vous si vous les utiliser comme votre maison de courtage. Ils vous diront si vous devez acheter le stock, le garder ou le vendre. La meilleure chose à faire est de suivre plusieurs stocks pendant un certain temps et les acheter quand vous pensez qu'ils sont au plus bas prix.

  3. 3

    Acheter les actions que vous croyez va bien faire.

  4. 4

    Tenez-vous à l'action et de regarder l'augmentation de sa valeur. Si vous vous sentez la valeur a augmenté autant que ça va ou voyez-vous, il commence à diminuer plus que vous sentez à l'aise, de vendre le stock. Soyez patient gagner de l'argent à partir de l'achat d'actions en général ne se fait pas du jour au lendemain.

» » » » Comment faire de l'argent à partir de l'achat d'actions