Comment acheter, échanger et vendre des actions

Stock commercial est pas quelque chose que tout le monde se sent à l'aise. Parfois, ils ne l'aiment les stocks comme un investissement, car le prix fluctue. Plusieurs fois, cependant, il est qu'ils ne se sentent pas qu'ils savent assez pour acheter, d'échanger ou de vendre des actions. Ils ont normalement pas d'expérience avec le marché boursier et ne savent pas vers qui se tourner pour la gagner. Courtiers en valeurs mobilières sont une option, mais ils sont beaucoup plus coûteux que les stocks de commerce en ligne. Vous pouvez négocier des actions en ligne si vous connaissez les sociétés que vous souhaitez acheter et avoir un peu de formation dans le processus de négociation d'actions.











Instructions

  1. La recherche des maisons de courtage en ligne. Beaucoup de banques et institutions financières offrent également ces services en ligne à un taux d'actualisation. Vérifiez pour un service de courtage qui offre la meilleure affaire pour le coût de négociation et toujours adaptée à vos besoins. Certains des prix de négociation varient selon le montant d'argent de votre compte de courtage vaut et le nombre de transactions que vous faites.

  2. Méfiez-vous des maisons de courtage qui offrent des prix bas avec petits caractères. Parfois, vous avez besoin d'une grande quantité, comme $ 10 000, dans le compte. Certaines institutions financières offrent opérations gratuites ou à faible coût si vous avez d'autres affaires avec eux.

  3. Apprenez à utiliser la plate-forme de négociation de votre fournisseur. La taille de la transaction est le nombre d'actions que vous souhaitez acheter ou vendre. Vous avez besoin de marquer que ce soit un achat (achat) ou de vendre. Le type de commerce sera soit le marché ou limite. Si vous sélectionnez un ordre limite, cela signifie que vous ne paierez pas plus pour le stock que le prix que vous mettez si vous achetez ou acceptez pas moins que le montant si vous vendez. Les ordres limités sont bonnes à utiliser pour un coût inférieur, de stock plus volatile.

  4. Comprendre ordres GTC et et les ordres du jour. GTC signifie bonne jusqu'à annulation et est un ordre qui dure jusqu'à ce que vous l'annulez, pour aussi longtemps que 90 jours. Un ordre de jour seulement est une demande pour un achat ou de vente ce jour-là.

  5. Évitez fretting sur les termes de Stop Loss et de fuite stop loss lorsque vous passez une commande. La plupart du temps elles sont utilisées par les traders plus expérimentés. La perte d'arrêt est un ordre de vente de vendre des morceaux de la situation des stocks si le prix atteint une cible spécifique en dessous du prix que vous fixez. Il peut être en pourcentage de votre prix ou de dollars. La perte trailing stop continue de vendre la position comme il tombe en incréments.
    Le prix de la perte d'arrêt augmente sur ces commandes si les hausses de prix sur votre stock, mais il ne va que dans l'action si le prix de l'action baisse.

  6. Pour tout savoir sur l'entreprise que vous souhaitez acheter. Beaucoup de gens utilisent les fondamentaux de l'entreprise en tant que méthode de choisir un stock. Même si le prix de l'action semble grimper, si l'entreprise perd de l'argent chaque jour, vous pourriez ne pas vouloir sauter dans le train et l'acheter. Certaines personnes utilisent le prix de l'action et des graphiques pour sélectionner le stock qu'ils veulent acheter ou le moment de vendre. La logique derrière les graphiques est que le prix a tendance à suivre les mouvements réguliers qui vous prédisent des prix passées.

  7. Sachez quand hold 'em et de savoir quand se coucher' em. Tout simplement parce que le marché ou les gouttes d'achat d'actions, cela ne signifie pas que vous avez fait une mauvaise décision et devez vendre. Les gens qui achètent des stocks de fixer le prix. Parfois, ils paniquent et vendent leurs positions de conduite le prix des actions vers le bas. D'autres fois, il ya une frénésie sur le stock et les gens l'achètent à des prix ridiculement élevés. Si vous avez enquêté sur les entreprises, vous avez acheté et rien n'a changé, mais les baisses de prix, ne vous inquiétez pas. Les prix ont trempettes et les vallées qui ne sont pas des raisons pour vendre normales. Si vous avez acheté un stock et il a maintenant d'importants problèmes financiers ou de produits obsolètes, pensez à la vente.

» » » » Comment acheter, échanger et vendre des actions