Comment acheter des actions coréen

Actions coréennes peuvent être achetés sur le Bourse coréenne, créée dans les années 1950. Certaines grandes sociétés coréennes offrent également leurs actions sur le New York Stock Exchange par le biais d'actions de dépositaires américains. Actions coréennes peuvent également être achetés indirectement par l'intermédiaire des fonds négociés en bourse axés sur la Corée du Sud ou de la région Asie-Pacifique. Dans tous les cas, les actions doivent être achetés par un courtier en valeurs mobilières autorisé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • accès Internet

    Instructions

    1. Recueillir des informations sur les stocks disponibles à l'achat sur la Bourse coréenne ou des stocks coréens disponibles à l'achat sur les bourses américaines. La plupart des sociétés cotées ont leur siège social en Corée du Sud.

    2. Déterminez les actions que vous souhaitez échanger. Obtenir les dernières nouvelles et informations sur les entreprises sur le site de Korea Exchange (voir les références pour le lien), qui comprend l'historique de prix, les prix actuels et les derniers communiqués de presse. Pour les actions cotées aux États-Unis, de recueillir des informations à partir du site du New York Stock Exchange (voir les références pour le lien).

    3. Décidez combien d'actions que vous souhaitez acheter, et vérifier le dernier cours de l'action.

    4. Sélectionnez un courtier / distributeur autorisé, et ensuite acheter le stock ou d'un fonds négocié en bourse par le courtier. Comme une personne non-autorisée, vous ne serez pas en mesure d'acheter des actions directement à partir de l'échange soit coréen ou les bourses américaines.

    5. Proposez votre commande avec votre courtier. Le courtier devrait confirmer votre métier et le détail du nombre d'actions que vous avez achetés et le prix par action.





    Conseils & Avertissements




    • Courtiers à service complet offrent le plus haut niveau de service. Ils contactent leurs clients avec des idées d'achat d'actions et peuvent suggérer des changements aux portefeuilles. Courtiers à service complet sont aussi le plus cher. Les courtiers à escompte facturent des taux de commission à mi-niveau pour les métiers, mais offrent un niveau de service inférieur. Les courtiers en ligne sont l'option la moins chère, mais ils fournissent l'accès au marché, plutôt que des conseils personnalisés seulement.
    • Investir dans les stocks est risqué. Vous pouvez perdre de l'argent si la valeur de vos baisses de stock afin de ne pas investir plus que vous pouvez vous permettre de perdre. Rappelez-vous, vous n'êtes pas assuré de faire de l'argent sur les placements en actions.
    » » » » Comment acheter des actions coréen