Comment calculer stocks profit du commerce

Il ya plusieurs façons d'acheter des actions. Vous pouvez acheter directement de la société à travers le département des relations avec les investisseurs, à travers un tiers de stock directe achat ou par un courtier. Une fois que vous achetez votre stock et de le vendre, vous voudrez peut-être de comprendre combien de bénéfice que vous avez fait sur la vente après que tous les frais de transaction et frais de commission. La réponse dépend de la méthode que vous utilisez pour acheter et vendre le stock.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • feuille de confirmation du courtier

    Instructions

    1. Passez en revue les composantes d'un échange d'actions (une vente ou l'achat). Un commerce de stock complet (ouvert et fermé afin) serait d'acheter une part du stock et puis de le vendre à un nouveau prix. Le résultat dépend de la différence entre ce que vous avez payé et le prix que vous vendez les actions pour, ainsi que la commission de vente / coûts de transaction, le cas échéant.

    2. Travailler à travers un exemple. Supposons que vous achetez un stock de 100 $ et de le vendre pour 200 $. Le bénéfice sur la vente est de 100 $, mais cela suppose qu'il n'y avait pas des commissions ou des coûts de transaction associés à la vente.

    3. Sur la feuille de confirmation envoyé par le courtier, regardez la rémunération associée à l'ordre à la fois acheter et vendre. La rémunération peut également être appelé un "mark-up" ou "marque-bas." Ceci est clairement indiqué sur votre bon de commande du commerce si vous utilisez un courtier. Les courtiers à escompte peuvent facturer aussi peu que 5 $ par transaction, mais les courtiers à service complet peuvent facturer autant que 100 $. Rappelez-vous que le commerce du stock se compose de deux ordres: un achat et une vente. Dans l'exemple du commerce de l'étape 2, le résultat après l'aide d'un courtier de plein exercice qui facture $ 100 serait - 100 $.

    4. Faites le calcul pour un bénéfice de stock commercial d'un courtier à escompte. Le calcul est le suivant:
      (200 $ - $ 100) (variation du prix d'achat d'actions) - $ 10 (commission d'achat et de vente) = 90 $.

    5. Calculer le bénéfice de stock commercial d'un programme d'achat direct. Supposons une société a un programme où vous pouvez acheter des actions directement auprès de la compagnie. Frais de cours comprennent une seule fois $ 8 frais d'installation, frais de 2 $ chaque fois que vous ajoutez de l'argent à votre compte à partir de votre compte bancaire et à 5 cents par commission de l'action. Il ya aussi des frais de 5 $ lorsque vous vendez stock.

    6. Faites le calcul. En utilisant la même information à partir de l'étape 1, le calcul est le suivant:
      (200 $ - $ 100) (variation du prix d'achat d'actions) - $ 8 (un temps frais d'installation) - 2 $ (pour le financement du compte à partir de votre compte bancaire) - 5 $ (vente de stock) - 10 cents (commission d'achat et de vente) = $ 84,90.

    » » » » Comment calculer stocks profit du commerce