Comment investir dans des actions d'utilité

les stocks d'utilité sont considérés comme certains des investissements les plus conservatrices des actions parce qu'ils représentent les entreprises dans les industries stables, matures et partiellement réglementés. D'une part, les services publics ont une marge limitée pour growth- d'autre part, ils ont des flux de trésorerie prévisibles et riches paient des dividendes trimestriels. les stocks d'utilité sont les plus appropriés pour les investisseurs et les retraités conservateurs qui recherchent un revenu de capitaux propres et une certaine croissance prévisible.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une liste de tous les stocks de services publics en utilisant une ligne de stock screener libre de faire des comparaisons significatives. Limitez votre sélection aux stocks prix 15 $ et au-dessus qui se négocient au moins 100.000 actions, chaque jour.

  2. Classement des actions sur la liste par le rendement de dividende actuel - le point de votre sélection de recherche de départ.

  3. Obtenez le taux de croissance des dividendes pour les cinq dernières années. Quand une société augmente son dividende, la règle de base est que son stock appréciera dans environ la même proportion parce que les investisseurs sont prêts à payer plus pour un dividende plus élevé. Par exemple, une augmentation du dividende de 10 pour cent peut entraîner une appréciation des prix de 10 pour cent. Ajouter le taux de croissance du dividende au rendement de dividende actuel et re-classer vos stocks.

  4. Vérifier le ratio de distribution du dividende, qui est le pourcentage du revenu net payé en dividendes. Éliminer les stocks avec un gain de plus de 100 pour cent, il est insoutenable et peut entraîner un dividende couper dans un proche avenir. Une approche encore plus prudente serait de limiter votre sélection aux stocks avec un gain de 80 pour cent ou moins.

  5. Sélectionnez les cinq ou dix meilleurs candidats avec les chiffres de rendement de dividende et de croissance de dividendes plus élevés combinés. Ce sont vos meilleurs candidats.

  6. Utilisez DRIP (plan de réinvestissement des dividendes) pour acheter des actions supplémentaires avec les dividendes si vous ne devez pas le revenu.

  7. Rééquilibrer votre portefeuille chaque année en répétant ce processus. Vendez les actions qui ne sont plus au sommet de la liste et de les remplacer par les nouveaux meilleurs candidats. Vous serez la rotation de votre argent de stocks qui ont pris de la valeur dans les moins chers avec le plus grand potentiel d'appréciation.




Conseils & Avertissements








  • Si vous ne voulez pas faire votre propre recherche, acheter un fonds commun de placement d'utilité.
  • Ne pas être désactivé par une coupure de dividende récente. les réductions de dividendes sont généralement un dernier recours, donc quand il arrive, les choses sont généralement aussi mauvais qu'ils peuvent obtenir et ne peuvent améliorer à partir de là, de sorte que le dividende est plus susceptible d'être augmenté à l'avenir.
» » » » Comment investir dans des actions d'utilité