Comment résoudre le taux de dividende en actions

Le taux de dividende ou le rendement d'un stock peuvent être un facteur important dans la valeur d'un investissement. Pour évaluer correctement le dividende, vous devez calculer non seulement en utilisant les mathématiques de base pour déterminer le rendement du dividende, vous devez également évaluer le stock par rapport à d'autres options de placement. Ceci est un processus continu, même après que vous êtes le propriétaire du stock car les entreprises continuent à changer - parfois pour le meilleur et parfois pour le pire.


Sommaire

Instructions

  1. Calculer le taux de dividende en actions. Pour comprendre le taux de dividende de l'équité, il faut diviser le versement annuel de dividendes par action par le prix d'une part de marché. Utilisez les chiffres annuels comme il ya des actions qui versent des dividendes d'un calendrier différent que d'autres. Alors que la plupart des stocks américains verser des dividendes trimestriels, de nombreuses actions étrangères ne le font pas.

  2. Asssess la stabilité du dividende. L'utilité de dividende de l'équité dépend largement de la fiabilité du dividende à l'avenir. Cela peut être prédit dans une certaine mesure par la recherche sur les flux de trésorerie de l'entreprise et le pourcentage des fonds disponibles qui sont utilisés pour verser des dividendes. Les entreprises qui ont des fonds bien au-delà de la somme versée en dividendes sont beaucoup plus susceptibles de continuer à verser des dividendes.

  3. Comparer le taux de dividende aux investissements comparables. Pour la propriété dans les capitaux propres pour être un bon investissement, il doit fournir des rendements qui sont au moins comparables à ceux de sociétés comparables. Bien qu'il soit pas une mesure parfaite, en comparant les rendements récents et historiques et des états financiers de votre entreprise par rapport à ses concurrents permet de déterminer si les retours (y compris le dividende) est aussi bon qu'il devrait l'être.

  4. Considérez les avantages fiscaux des dividendes. Contrairement salaire et les revenus d'intérêts, les dividendes sont imposés au taux de 15 pour cent des gains en capital. Cela est beaucoup plus bas que les tarifs pratiqués individus à hauts revenus d'autres sources de revenu, de sorte dividendes peut être une source utile d'argent.

  5. Comparer les dividendes aux rendements obligataires. dividendes d'actions viennent avec plus de risques que les paiements d'intérêts des obligations. Selon le risque ajusté rendement global attendu pour le stock, les rendements d'un cautionnement peut être préférable. Examinez soigneusement les documents déposés par la société auprès de la SEC pour aider dans la recherche de la situation financière de la société et de son évaluation de l'environnement des affaires. Ceux-ci peuvent être des facteurs importants pour déterminer si la valeur nette de son dividende est un investissement souhaitable.




Conseils & Avertissements








  • Rappelez-vous, le rendement effectif de tout stock que vous achetez est basé sur votre investissement initial, et non pas le prix du marché actuel du stock. Ainsi, le taux effectif sur les stocks qui ont été achetés il ya plusieurs années peut être supérieur à ce qu'il paraît au premier abord.
» » » » Comment résoudre le taux de dividende en actions