Comment utiliser ShareBuilder

Investir est le meilleur moyen de créer de la richesse pour le long terme. Cependant, investir dans des actions est souvent préférable de faire dans de plus grands blocs. Cela nécessite de grandes quantités d'argent que de nombreux investisseurs ont et exclut ceux qui voudraient investir sur une base régulière, comme chaque mois, par exemple. Les investisseurs dans cette catégorie se tournent souvent vers les fonds communs de placement, qui fournissent la capacité à la fois à faire des investissements réguliers et de posséder un panier d'actions. Toutefois, cela laisse encore de nombreux investisseurs aucun moyen de faire des investissements réguliers dans des actions individuelles ou de valeurs mobilières. Heureusement, ShareBuilder fournit une méthode pour faire tout ces investissements.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer le type de compte que vous avez besoin d'ouvrir. Pour l'épargne-retraite, vous devez évaluer les deux comptes IRA traditionnels et les comptes Roth IRA. Pour les fonds que vous ne serez pas utilisez pour la retraite, un compte régulier est le bon choix. Décidez si vous souhaitez ouvrir un compte conjoint ou un compte individuel.

  2. Aller au sharebuilder.com. ShareBuilder a été acheté par ING, mais fonctionne encore le nom de domaine de sharebuilder.com. Si vous avez d'autres comptes avec ING, vous pourriez être en mesure de les lier à votre compte ShareBuilder.

  3. Cliquez "Commencer." Sur cette page, cliquez sur "Ouvrez un compte." Sélectionnez le type de compte que vous ouvrirez. Sélectionnez un nom d'utilisateur et mot de passe. Gardez à l'esprit que ce est un compte financier avec l'argent réel attaché à elle, afin de sélectionner un mot de passe difficile qui comprend les numéros et les deux lettres majuscules et minuscules.

  4. Remplissez la demande en ligne. Il n'y a pas de succursales physiques à laquelle vous pouvez ouvrir un compte ShareBuilder, donc vous devez postuler en ligne. Remplissez toutes les informations requises complètement.

  5. Déterminez combien investissements automatique vous avez l'intention de faire de chaque mois et choisissez votre "tier." ShareBuilder est livré avec trois types de plans, Basic, Standard et Advantage. Essentiellement, les métiers plus vous ferez, la version la plus chère que vous aurez besoin. La version de base vous permet d'effectuer des placements automatiques pour 4 $ chacune (soit acheter ou vendre). La version standard vous permet de faire jusqu'à six par mois pour un forfait de 12 $ chaque mois. Chaque achat supplémentaire est de 2 $. Avantage vous permet de faire jusqu'à 20 investissements automobiles par mois pour un montant forfaitaire de 20 $ par mois avec des achats supplémentaires à 1 $ chacun.

  6. Financez votre compte en reliant l'un de vos autres comptes à votre compte ShareBuilder. Vous pouvez transférer de l'argent de ce compte une fois qu'ils sont liés.

  7. Entrez vos métiers. La plupart des investisseurs ShareBuilder utilisent la fonction d'investissement automatique. Cliquez sur le "Investissement automatique" lien et entrer les informations dans le formulaire, y compris le symbole boursier, le montant à investir à chaque fois et la fréquence et le moment de l'investissement.

  8. Métiers en temps réel peuvent aussi être faites avec ShareBuilder. Métiers en temps réel sont prises à 9,95 $ chacun. Cliquez "Placez un commerce" pour entrer dans les métiers en temps réel. Entrez le symbole boursier, le type de commerce, le montant de la transaction, et des instructions supplémentaires. Vous pouvez aussi appeler 1-866-590-7629 pour entrer dans les métiers en temps réel sur le téléphone.




Conseils & Avertissements








  • Ne pas étaler vos investissements trop mince. Investir 40 $ par mois dans le plan de base coûte 4 $ par le commerce fonctionne à une commission de 10% sur chaque investissement.
  • Comme il n'y a aucune telle chose comme un retrait automatique, la vente d'actions vous coûtera $ 9,95, peu importe le niveau qui vous êtes inscrit.
  • ShareBuilder ne fournit pas de conseils d'investissement, même à travers le centre commercial de téléphone. Soyez sûr que vous êtes à l'aise prendre vos propres décisions de placement de premier.
» » » » Comment utiliser ShareBuilder