Comment investir dans des actions de l'AIM

Plus les investisseurs cherchent à diversifier les investissements. Un tel procédé est de rechercher une diversification des investissements internationaux. AIM propose des actions internationales et de croissance sur le London Stock Exchange, en mélangeant bien établies, les grandes entreprises avec de plus petites entreprises. AIM a été lancé en 1995, en collaboration avec plus de 3000 entreprises dans cette période comme l'un des marchés de croissance les plus réussies dans le monde. Si vous cherchez à investir dans un indice de AIM ou des titres individuels, vous avez besoin d'une firme de courtage qui vous permet d'effectuer des transactions internationales.

Instructions

  1. Trouver une firme de courtage qui permet des investissements internationaux sur le London Stock Exchange. Vérifiez auprès de votre courtier existant ou se renseigner auprès de ressources en ligne telles que E * Trade ou Schwab sur les frais associés aux stocks trading AIM.

  2. Ouvrez votre compte de courtage et de financer au moins les conditions d'investissement minimum. Chaque firme de courtage a des exigences différentes.

  3. Des recherches sur les placements que vous voulez acheter sur le marché de l'AIM. Rappelez-vous que vous pouvez acheter des actions individuelles ou vous pouvez acheter les produits des indices d'AIM. Il existe trois indices que vous pouvez acheter, y compris l'AIM All Share, l'AIM 100 ou AIM au Royaume-Uni 50. Le AIM détient 100 des 100 premières actions tandis que l'AIM au Royaume-Uni détient 50 des 50 principaux titres en portefeuille du Royaume-Uni.

  4. Revoir les termes de l'investissement avec votre firme de courtage y compris les taux de change, les achats minimum et les frais de commission.

  5. Placez l'ordre d'achat.

» » » » Comment investir dans des actions de l'AIM