Comment acheter et vendre des actions en ligne

Dans une large mesure, les jours de l'appel d'un courtier pour acheter ou vendre des actions a disparu. Remise des maisons de courtage offrent tous compte en ligne et accès à la négociation. Pour commencer à acheter et vendre des actions en ligne, vous devez sélectionner une firme de courtage et ouvrir un compte. Les systèmes en ligne font l'achat et la vente facile - pour générer plus de commissions pour votre courtier. Votre défi est de développer une stratégie de placement ou de la négociation qui va produire des bénéfices pour votre portefeuille de placements.


Sommaire

Instructions

  1. Sélectionnez un courtier en ligne. Ne pas baser votre sélection de courtier sur le taux de commission seul. Le magazine SmartMoney publie - en ligne - une enquête annuelle et le classement des courtiers à escompte en ligne. Le magazine se penche sur l'offre de produits, de la recherche, des outils de négociation et service à la clientèle ainsi que des commissions et honoraires. Vous devriez comparer les courtiers utilisant les mêmes facteurs avec vos objectifs d'investissement personnels.

  2. Déterminer quel type de compte vous avez besoin. Courtiers offrent trois principaux types de comptes - comptant, sur marge et de retraite. comptes de retraite sont pour les comptes de retraite individuels qualifiée fiscales - IRA. Un compte sur marge vous permet d'emprunter une partie du coût des stocks. Si vous prévoyez d'être un opérateur boursier actif, vous aurez besoin d'un compte sur marge. Un compte de caisse serait approprié si vous voulez commencer à investir stock avec une petite somme d'argent ou prévoyez d'acheter et de détenir vos placements en actions.

  3. Remplissez la demande de compte du courtier. L'application de compte peut être complété en ligne sur le site de votre courtier sélectionné. Dans le cadre du processus de demande, vous allez configurer votre nom d'utilisateur et mot de passe en ligne. Une fois le compte est approuvé, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site de firme de courtage.

  4. Financez votre compte. Le site Web du courtier vous fournira des instructions pour l'envoi de l'argent pour financer votre compte. Un virement bancaire est la méthode la plus rapide, mais vous entraînera des frais de fil de votre banque. Si vous configurez un Automated Clearing House - ACH - le transfert de votre banque, l'argent sera dans votre compte de courtage en quelques jours. La configuration ACH vous permettra également de retirer de l'argent de votre compte de courtage à votre compte bancaire.

  5. Familiarisez-vous avec les outils en ligne du courtier. Au minimum, vous avez besoin de savoir comment rechercher les prix des actions, trouver les valeurs actuelles de vos investissements et qui écrans que vous utilisez pour placer acheter et vendre des ordres. Les outils de négociation et de recherche offerts sur le site Web du courtier peuvent être utilisés pour aider à la sélection de titres.

  6. En savoir plus sur les différents types d'ordres de bourse et quand vous voulez utiliser chaque type. L'écran de commerce pour votre compte de courtage en ligne vous permet d'entrer différents types d'ordres, y compris le marché, limite et les ordres stop. Vous pouvez également contrôler la durée d'une commande est ouvert - pour la journée en cours ou seulement bonne til annulé (GTC). Un ordre au marché achète ou vend aux prix actuels du marché boursier. Limiter les ordres stop et vous permettent d'acheter et de vendre lorsque le prix de l'action les résultats d'une action niveaux prédéterminés.




Conseils & Avertissements








  • Utilisez les informations sur le site de votre courtier pour construire votre achat et de la connaissance de la vente. La plupart des courtiers offrent une grande quantité de matériel éducatif sur les stratégies de placement et de négociation. Aller à travers les matériaux éducatifs offerts par votre courtier avant de commencer la négociation des actions.
  • Pour réussir dans le marché boursier, vous avez besoin d'une stratégie et la discipline de la suivre. La première fois que vous achetez une action, notez les raisons que vous achetez. Puis, quand vous vendez, vérifiez vos raisons pour voir si votre analyse a fonctionné.
  • Les résultats de l'investissement ou le commerce en ligne seront entièrement due à vos propres choix d'investissement. Il est possible de perdre une quantité significative de l'argent que vous mettez dans votre compte de courtage. Comprendre les risques avant de faire votre premier métier de stock.
» » » » Comment acheter et vendre des actions en ligne