Comment calculer les dividendes en actions privilégiées

Parce que les actions privilégiées n'a pas de date d'échéance stipulée, le calcul des dividendes est mesurée par le calcul de son rendement actuel, son rendement courus et son rendement imposable équivalent. En conséquence, une action privilégiée donnée peut avoir un rendement qui est différent dans chaque situation fiscale.


Sommaire

Instructions

  1. Calculer le rendement actuel en divisant le montant de la prochaine dividende par le prix de l'action. Multiplier le résultat par le nombre ordinaire de paiements pour une année.

  2. Accumuler des arriérés dans des actions privilégiées. Cela signifie que le dividende en actions a été préféré sauté à échéances précédentes. Dividendes en actions privilégiées à dividende cumulatif en souffrance reviennent jusqu'au paiement. Ainsi, un dividende annuel de $ 2 qui n'a pas été payé en deux ans de négociation à 16 $ (la valeur nominale est de 25 $ par action) a un rendement courant des arriérés de (2 x $ 2) 16 / $, ou 4/16 ou 25 pour cent.

  3. Calculer le rendement total pour une action privilégiée vous vous attendez à être cantonnés bientôt. Si un lien est appelé, son rendement à l'appeler est la différence de la valeur nominale majorée des arriérés. Dans le cas ci-dessus, le rendement total est de 25 $ - 16 $, ou 9 $, plus 4 $ dividende divisé par le prix actuel de 16 $. En d'autres termes ($ 9 + 4 $) = $ 13- $ 13 / $ 16 est de 81,25 pour cent. L'horizon de temps est ignoré.

  4. Commerce préfère les stocks sur leur rendement actuel et de l'attractivité par rapport aux obligations d'entreprises. Les actions privilégiées ne sont assortis d'échéances. Au lieu de cela, ils restent sur le marché secondaire jusqu'à ce qu'ils soient appelés par l'émetteur, généralement avec un préavis de 30 jours seulement. Utilisez le calcul qui est le plus approprié à vos besoins.




Conseils & Avertissements

  • Calculer les dividendes en actions privilégiées différemment pour les entreprises, les institutions exonérées d'impôt et les individus. Dans la plupart des cas, les individus ont besoin de traiter le revenu pleinement imposable. Institutions exonérés d'impôt ne paient aucun impôt et reçoivent ainsi le plein rendement. Les sociétés paient un taux effectif d'impôt après les préférences de 15 pour cent.
  • Les actions privilégiées doivent être comparés aux rendements des obligations de sociétés comme une mesure de la valeur relative.
  • Ne pas faire des hypothèses concernant le moment où un stock préféré sera appelé. Souvent, la décision d'appeler est basée sur les besoins du bilan, pas les économies de taux d'intérêt.
» » » » Comment calculer les dividendes en actions privilégiées