Comment acheter de l'or et d'éviter la confiscation

L'or est présenté comme l'ultime refuge en ces temps d'incertitude économique. Traditionnellement, l'or a toujours révélé être une excellente couverture contre tous les types de crise et turmoil- cependant, il ya un risque que les amateurs d'or savent que trop bien --- confiscation par les gouvernements. Roosevelt l'a fait dans les années 1930, Lincoln a fait dans la guerre civile, et à travers l'histoire, de nombreux pays ont trouvé une façon ou d'une autre de mettre la main sur l'or de ses citoyens.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Connexion Internet

    Instructions

    1. Acheter de l'or et de le stocker en Suisse. Aussi compliqué que cela puisse paraître, il est en fait très simple. Il ya un certain nombre d'entreprises qui achèteront et organiser le stockage extrêmement sûr en Suisse. Ouvrez un compte en ligne qui peut être financé de partout dans le monde, alors acheter votre or, argent ou platine au toucher d'un bouton. Les métaux sont vérifiés de façon indépendante et assurés par Lloyd de Londres. Découvrez GoldMoney.com pour plus d'informations. La Suisse est un pays très sûr à l'or du magasin (ou des biens personnels, d'ailleurs). Il abrite 30 pour cent de la richesse privée du monde, et son système bancaire privé est sa principale source de revenus, de sorte que tout mouvement de confisquer l'or serait dévastateur pour l'économie. La Suisse est politiquement neutre et entourée de hautes montagnes. En outre, tous les hommes doivent faire leur service national dans l'armée et de garder une arme à feu à la maison, ce qui en fait une cible extrêmement improbable pour l'invasion.

    2. Achetez des pièces de monnaie de collection numismatique ou semi-. Quand l'or a été confisqué dans les années 1930, certains éléments tels que les pièces de monnaie de collection étaient exempts de la confiscation. Vieilles pièces de monnaie européennes, y compris les souverains britanniques, ont été considérés comme des objets de collection et donc exemptés. Elles sont assez facile à ramasser soit sur Internet ou à votre marchand de monnaie locale. Vous ne devriez pas payer une prime de plus de 10 à 15 pour cent par rapport à la valeur au comptant, alors ne soyez pas pris en charge par des sites Internet peu scrupuleux qui poussent ces pièces de 20 à 25 pour cent sur le prix spot de l'or.





    3. Investir dans quelques bijoux ferraille d'or. Dans le cas de confiscation de l'or, il est hautement improbable que le gouvernement viendra frapper à prendre vos anneaux de mariage et autres précieux, objets en or sentimentales. Vous pouvez acheter la ferraille bijoux en or sur eBay ou auprès de votre marchand de monnaie locale pour près de la valeur au comptant de l'or. Votre article sera toujours refléter le prix actuel de l'or. La chose la plus importante à savoir est la valeur actuelle de l'or de ferraille que vous envisagez d'acheter. Il ya plusieurs calculateurs d'or de ferraille en ligne qui peuvent aider, comme In-gold-we-trust.info.




    Conseils & Avertissements

    • Certains marchands de monnaie d'or poussent pièces européennes ou semi-numismatiques or (à des prix beaucoup plus élevés) comme une couverture garantie contre la confiscation. Il n'y a pas une telle garantie, car on ne sait pas comment les gouvernements vont réagir à l'avenir. Nous savons que ce qui est arrivé dans le passé, et sur cette base pouvons recommander ceux-ci comme une option.
    » » » » Comment acheter de l'or et d'éviter la confiscation