Comment obtenir de l'IRS pour auditer une entreprise

L'Internal Revenue Service (IRS) est prêt à prendre des conseils sur les entreprises ou les individus qui évitent de payer des impôts illégalement. Il va même jusqu'à partager un pourcentage des impôts récupérés avec la personne qui donne la pointe. Le Bureau des dénonciateurs IRS administre le programme, récompensant conseils qui sont "spécifique et crédible" avec autant que 30 pour cent des impôts recouvrés. Il ya quelques règles strictes que vous devez suivre afin de collecter de l'argent, si.


Sommaire

  • Dépôt d'une plainte irs whistleblower



  • Choses que vous devez

    • Formulaire IRS 211

    Dépôt d'une plainte IRS Whistleblower

    1. Déposer le formulaire 211, et l'envoyer à Internal Revenue Service, Bureau des dénonciateurs, SE: WO, 1111 Constitution Ave., NW, Washington, DC 20224.

    2. Vérifiez votre témoignage pour vous assurer qu'il est exact. Par le dépôt du formulaire, vous faites revendications "sous peine de parjure," et, comme la forme elle-même affirme, "fournissant de fausses informations peut vous exposer à des sanctions."

    3. Donner le nom de l'employé IRS qui vous contacté d'abord, le nom et l'adresse du contrevenant fiscal, toutes les informations sur la violation, votre relation avec le contrevenant et comment vous avez découvert l'information, et le montant dû. Soyez minutieux, et de fournir toutes les preuves que vous pouvez. En outre, un rapport où il est prouvé que vous étiez pas en mesure d'acquérir. Ne rien faire illégale d'acquérir des informations. Ne pas remplir le formulaire si vous êtes un Etat ou local employé fédéral, et a découvert l'information dans le cadre de votre JOB- si vous avez trouvé l'information en servant avec le GOUVERNEMENT ET si vous êtes une société et non un individualisme si vous êtes empêché par la loi de révéler l'information ou de si vous souhaitez rester anonyme.

    4. Attendez-vous à 15 pour cent à 30 pour cent du total comme une récompense si l'IRS estime que la personne ou la société doit la taxe, mais seulement si le montant est supérieur à 2 millions de dollars ou de la personne a un revenu de plus de 200.000 dollars par an. Si vous êtes en désaccord avec les décisions de l'IRS, vous pouvez faire appel.

    5. Attendez-vous à plus de 15 pour cent si l'entreprise doit au moins 2 millions de dollars, ou si la personne qui gagne moins de 200.000 dollars par an. Pour ces petits poissons, le prix est à la discrétion de l'IRS, et vous ne pouvez pas interjeter appel de leur décision. Le même formulaire 211 est utilisé pour déposer des programmes à la fois le montant-supérieur et inférieur montant.

    6. Engager un avocat. Alors que l'IRS a pas de règle qui exige que vous le faites, il fait souvent référence à l'avocat du dénonciateur dans ses instructions. Si vous avez besoin de faire appel du montant de votre bourse, vous voudrez conseils juridiques. En outre, les dénonciateurs sont souvent impopulaires, et la protection juridique est conseillé.

    » » » » Comment obtenir de l'IRS pour auditer une entreprise