Comment trouver le numéro d'identification fiscale fédérale de l'entreprise

Un numéro d'identification de l'impôt fédéral, ou le numéro d'identification d'employeur (EIN), est l'une des principales méthodes à travers lequel le gouvernement américain identifie les entreprises et les entreprises. Lors du dépôt de leurs impôts, les employés ont souvent de noter le numéro d'identification fiscale fédérale de l'entreprise.


Sommaire

Trouver le numéro d'identification fiscale fédérale de votre propre entreprise

  1. Trouver le courriel ou une lettre envoyée par l'Internal Revenue Service (IRS) si vous avez égaré le numéro d'identification d'impôt fédéral pour votre entreprise. Vous avez reçu ce préavis pour confirmer la réception de votre demande de numéro d'identification fiscale avec l'IRS. Sur le formulaire de confirmation, généralement dans le coin en haut à gauche, est le numéro d'identification de votre entreprise.

  2. Contactez une banque ou une institution financière où vous avez appliqué pour un compte d'affaires. Pour ouvrir un de ces comptes, vous aviez à donner le numéro d'identification de votre entreprise, et ils peuvent vous le fournir sur demande.

  3. Appelez Business Line fiscale de l'Internal Revenue Service au 1-800-829-4933. Demande pour parler à un assistant d'impôt fédéral. Il ou elle vous demandera de fournir des informations d'entreprise identifiable qui permet de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de l'entreprise, puis vous fournir le numéro d'identification de votre entreprise.

Trouver le numéro d'identification fiscale fédérale de votre employeur

  1. Contactez votre compagnie de ressources humaines ou de la comptabilité. Certaines entreprises, en fonction de leur taille, peuvent combiner les deux départements. Demande numéro d'identification fiscale fédérale de l'entreprise et expliquer pourquoi vous avez besoin de cette information. Les entreprises sont utilisés pour fournir cette information aux employés et donneront à vous pour des fins raisonnables.

  2. Trouver un vieux formulaire W-2 ou dossier fiscal ou le revenu semblable émis pour vous par la société. Numéro d'identification fiscale fédérale de l'entreprise se trouve souvent sur la feuille dans la boîte d'information de l'employeur.

  3. Communiquez avec votre bureau Internal Revenue Service local et demandez à parler à un représentant ou un assistant impôt. Ils fourniront EIN de la société.




Conseils & Avertissements

  • Gardez un dossier de documents sur le revenu et de l'impôt importantes pour éviter d'égarer le numéro d'identification de l'impôt fédéral de votre entreprise.

Questions connexes

» » » » Comment trouver le numéro d'identification fiscale fédérale de l'entreprise