Comment créer un certificat DSA

Un certificat DSA permet aux développeurs informatiques pour produire des sites Web dignes de confiance qui sont capables de eCommerce sécurisé et d'autres transactions en ligne. Le projet OpenSSL est une bibliothèque open source qui implémente tous les protocoles nécessaires pour produire un certificat DSA. Une fois que le certificat a été créé, il peut être utilisé dans le commerce après avoir obtenu la vérification d'une autorité de certification (CA). Le certificat DSA peut être utilisé pour les tests en ligne par les développeurs sans obtenir la vérification CA avant le test.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • OpenSSL bibliothèque de certificat

    Instructions

    1. Télécharger et extraire la bibliothèque OpenSSL sur votre ordinateur. La bibliothèque peut être obtenue gratuitement en ligne à openssl.org/source. Si vous n'êtes pas familier avec l'extraction des fichiers qui sont au format gzip dans une archive, vous pouvez alternativement télécharger et d'installer la bibliothèque OpenSSL auto-extractible à openssl.org/related/binaries.html.

    2. Ouvrez l'invite de commande sur votre ordinateur en sélectionnant le "Début" menu et taper "commandement" dans le "Ouvert" champ de texte suivi de la touche Entrée.

    3. Entrez la commande suivante pour créer un certificat DSA qui sera enregistré sur le disque dur de votre ordinateur:
      openssl req -x509 -newkey dsa: dsap.pem -keyout myDSAcert.pem départ privé myCaCert.pem

    4. Ouvrez le fichier myCaCert.pem créé à l'étape 3 de votre ordinateur 'éditeur de texte pour afficher le certificat de DSA créé. Pour être utilisé sur un site commercial, vous envoyer ce fichier à une autorité de certification de vérifier et de revenir vers vous pour une utilisation en ligne.

    » » » » Comment créer un certificat DSA