Comment vérifier mon ip pour une liste noire

Chaque périphérique qui se connecte à Internet, y compris les serveurs de messagerie et les ordinateurs, a une étiquette numérique unique appelée une adresse de protocole interne de l'identifier. Si vous ou une autre personne utilise votre ordinateur ou serveur de messagerie pour envoyer du spam, votre adresse IP identifiant peut faire partie d'une liste noire. Lorsque vous essayez de communiquer avec des sites qui ont mis à l'index de votre adresse IP via e-mail, votre message peut rebondir comme étant non distribuable. Parfois, votre adresse IP peut être mis à l'index quand un administrateur ajoute une adresse IP similaire à la liste. Vous pouvez vérifier si votre adresse IP est sur la liste noire, si cela se produit.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez sur le lien de manière appropriée pour consulter la liste noire du vérificateur WhatIsMyIpAddress, FindIPAddress ou des sites sur liste noire. (Voir Ressources.)

  2. Tapez votre adresse IP dans le champ de formulaire, si elle n'a pas saisi automatiquement. Le site Web affichera l'adresse IP de votre ordinateur si vous ne le savez pas.

  3. Cliquez sur le bouton approprié pour lancer la recherche et attendre qu'elle se termine. Il peut prendre plusieurs minutes, selon la taille de la base de données de la liste noire est.

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez le serveur de messagerie d'un fournisseur d'e-mail, vous pouvez vous renseigner sur l'adresse IP du serveur pour effectuer une vérification de la liste noire.
» » » » Comment vérifier mon ip pour une liste noire