Comment vérifier si votre nom de domaine a été mis à l'index

Avoir un nom de domaine sur la liste noire peut causer toutes sortes de problèmes pour un propriétaire de site, de l'incapacité à envoyer des e-mails à Google perdus notes d'index. Il est un processus assez simple, même si, pour vérifier si oui ou non votre nom de domaine a été mis à l'index.


Sommaire

Instructions

  1. Découvrez votre adresse IP publique. Deux bons sites pour cela sont WhoIs et What'sMyIP (voir ressources). Ecrivez votre adresse IP - ce sera quatre blocs de trois numéros, séparés par de longues périodes.

  2. Entrez votre adresse IP dans un outil de la liste noire comme celle trouvée sur MXToolBox, énumérés ci-dessous dans les ressources. Le site sera vérifier votre IP contre la liste noire des domaines connus et vous informer si vous êtes sur la liste noire.

  3. Premiers pas retiré d'une liste noire est un peu plus difficile que d'être sur la liste noire. Vous aurez besoin de visiter le site qui vous a mis à l'index. Certains sites auront un supprimer liste noire de la forme à remplir, d'autres sites peuvent vous obliger à un e-mail d'un compte de l'abus ou de l'administrateur. Radiation de la liste noire doit être fait manuellement, bien que de nombreuses entreprises de TI offriront élimination liste noire en tant que service.

  4. Si vous avez traversé les étapes pour être retiré de la liste noire et de constater que vous êtes toujours bloqué, vous pouvez être bloqués à partir de l'adresse IP du serveur de messagerie plutôt qu'à votre propre adresse IP. Allez sur le site MXToolBox, et entrez votre nom de domaine, puis cliquez sur "MX Lookup". Ce sera vous fournir les informations de votre serveur de messagerie.

  5. Entrez votre adresse de serveur de messagerie dans un outil de liste noire telles que celle qui se trouve sur le site Web MXToolBox énumérés dans les ressources de cet article. Comme ci-dessus, le site de vérifier vos informations de serveur contre les domaines connus de la liste noire et vous informer si vous êtes sur la liste noire. Si vous êtes sur la liste noire, vous devrez retirer votre serveur e-mail rom les listes noires manuellement en contactant les propriétaires du site, soit par le biais d'un formulaire de contact ou par e-mail.




Conseils & Avertissements

  • Envoi d'un retrait de la liste noire doit être fait manually.Being liste noire peut être un signe d'un spammeur ou un virus cheval de Troie utilisant votre name.Blacklisting de Google peut vous faire perdre les classements de recherche, donc la vérification de la liste noire peut vous sauver la difficulté de l'entreprise.
» » » » Comment vérifier si votre nom de domaine a été mis à l'index