Comment les enfants peuvent faire leur propre site web

Les enfants peuvent facilement créer leur propre site Web pour répondre à leurs personnalités ou passe-temps individuelles. Les enfants ne doivent pas l'expérience précédente, et ni ne le parent ou un adulte pour les aider. Différents sites offrent un design et de l'assistance d'hébergement, souvent gratuitement ou à un faible coût.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Adresse Web de domaine du site
    • hébergement de sites Web et le site de conception

    Instructions

    1. Recherche sur les diverses entreprises site Web d'hébergement et de conception pour répondre à vos besoins. Différents sites offrent des services d'hébergement et de conception libre, tandis que d'autres peuvent exiger des frais nominaux. Une société d'hébergement Web va maintenir le site sur une base quotidienne pour vous assurer que tous les liens et le contenu bon fonctionnement. En outre, ils seront une ressource pour le propriétaire du site Web où aller si il ya des difficultés.

    2. Enregistrez votre nom de domaine avec l'hébergement du site et la conception que vous choisissez. Soyez sûr d'avoir quelques noms que des idées, que celui d'origine que vous voulez peut-être déjà pris. Un nom de domaine est l'adresse Web réelle de votre site. Un exemple d'une adresse Web / nom de domaine serait mywebsitename.com.

    3. Suivez les étapes de votre hébergement et le site de la conception à développer votre propre site Web. Vous aurez le choix entre différents thèmes, les couleurs et les plates-formes pour votre site.

    4. Télécharge diverses photos, œuvres d'art et livre d'or d'informations pour vos utilisateurs d'être en mesure de voir sur votre page. De nombreux sites ont différents téléchargements utilisateurs peuvent ajouter à leurs sites gratuitement. Ces téléchargements seront activer des options telles qu'un "Counter visiteurs," qui comptera combien de personnes visitent votre site, un livre d'or pour les utilisateurs à signer, et un blog ou une section de rétroaction pour permettre aux utilisateurs de laisser des commentaires sur votre site. Votre site d'hébergement de vous fournir les outils pour ajouter ces fonctionnalités à votre site directement, généralement par un simple clic sur un bouton ou en sélectionnant certaines fonctions au cours de la phase de conception du site.

    5. Avertissez votre hébergement et société de conception lorsque votre page a été fini d'être conçu et est prêt à "aller vivre." Cela permettra d'activer votre page sur Internet et permettre aux utilisateurs d'y accéder.

    » » » » Comment les enfants peuvent faire leur propre site web