Comment faire un compteur de succès dans dreamweaver

Parce Dreamwaver rend si facile de travailler avec le code HTML et des scripts, même si vous êtes un concepteur novice Web, l'ajout d'un compteur de succès à votre page Web est pas difficile à faire. Il ya deux façons de faire un hit counter. Le plus simple est d'obtenir le code pour un outil de votre hôte Web hit counter libre et collez-le sur votre page Web. Une deuxième façon est de créer une page Web de PHP et d'utiliser un script PHP. La méthode de PHP est un peu plus compliqué, mais vous ne devez pas être un programmeur pour le faire fonctionner.


Sommaire

Utilisez Hit compteur de code d'un hôte Web

  1. Accédez à la page d'accueil de votre hôte Web et voir si elles offrent free hit counters. Si elles ne le font pas, aller à un autre serveur Web qui le fait. Bravenet, par exemple, offre free hit counters et d'autres outils Web même si vous ne possédez pas de compte hôte avec eux (voir Ressources).

  2. Cliquez sur le lien vers l'outil de compteur. Vous devrez peut-être enregistrer avec l'hôte Web afin de télécharger le code, mais l'enregistrement devrait être gratuit. Si non, allez voir ailleurs. Hit counter Bravenet est libre.

  3. Cliquez sur le bouton pour créer un nouveau compteur de succès. Vous serez invité à entrer un nom pour le compteur et de fournir l'URL de la page que vous souhaitez ajouter le compteur à.

  4. Sélectionnez Paramètres, puis le look de votre compteur.

  5. Sélectionnez (mettez en surbrillance) et copiez le code javascript l'hôte Web met à l'écran pour vous.




  6. Ouvrez Dreamweaver et ouvrez la page Web que vous souhaitez ajouter le compteur d'accès.

  7. Voir le code HTML de votre page en cliquant sur le "CODE" bouton en haut de la fenêtre, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez voir le compteur apparaître. Habituellement, les compteurs sont placés au bas de la page ci-dessus la clôture "CORPS" tag.

  8. Sélectionner "Pâte" dans le menu Edition et le code pour le compteur d'accès sera inséré. Enregistrer les modifications, télécharger la page sur votre serveur Web et l'afficher dans votre navigateur Web pour tester.

Utiliser un script PHP gratuit

  1. Utilisez votre navigateur Web pour télécharger un compteur script PHP hit gratuitement sur Internet, tels que celui de phpjunkyard.com (voir Ressources).

  2. Allez dans votre site dans Dreamweaver et de créer un nouveau dossier dans votre liste de fichiers locaux appelé "compteur."





  3. Placez le script PHP et tous les fichiers qui l'accompagnent dans ce dossier et de lire les instructions qui viennent avec le script pour toutes les étapes spéciales de personnalisation que vous devez prendre. Parfois, cette information se trouve sur la page Web avant de les télécharger, ou il est un "lisez moi" fichier inclus dans le téléchargement.

  4. Ouvrez le fichier PHP compteur de hit dans Dreamweaver. Changer pour "CODE" voir si nécessaire. Il devrait y avoir des instructions très claires du programmeur au début du fichier sur ce que les variables que vous devez personnaliser.

  5. Apportez les modifications nécessaires au code PHP suivant les instructions du programmeur. Enregistrez et fermez le fichier.

  6. Ouvrez la page Web que vous souhaitez ajouter le compteur et le sauvegarder avec l'extension .php au lieu de htm ou .html. Pour exécuter PHP sur votre page, vous avez besoin de cette extension de fichier ou les commandes seront ignorées. Voir le code HTML dans ce dossier.

  7. Cliquez à l'endroit où vous voulez que le compteur d'afficher (n'importe où dessus de la clôture "CORPS" tag) et de la pâte dans un appel de PHP dans le fichier de compteur selon les instructions fournies avec votre script. Le code devrait ressembler à:




Conseils & Avertissements

  • Il ya counter sociétés de services qui offrent code à copier et coller à vos pages Web (comme l'exemple de l'hébergement Web ci-dessus). Toutefois, si la société se retire des affaires, le service prendra fin. Parce que les entreprises d'hébergement Web offrent de nombreux services (et pas seulement frappé les compteurs), ils ont tendance à rester en affaires plus.Vous pouvez également utiliser un script CGI Perl pour un compteur de visites. Ils fonctionnent de manière similaire au script PHP mentionné ici, et sont à télécharger gratuitement sur Internet.
  • Free hit counters des hôtes Web peuvent inclure des graphiques publicitaires de la société d'accueil, mais qui est une petite concession pour quelque chose que vous obtenez pour free.Using un compteur de visites de PHP ne fonctionnera que si votre serveur Web est installé PHP. La plupart des entreprises de hébergement Web le font, mais les fournisseurs de services Internet qui vous donnent un compte gratuitement sur le Web dans le cadre de votre forfait de connexion peut not.When utilisant le script PHP, vous pouvez mettre à jour certains liens sur votre site depuis le nom de votre page Web va changer lorsque vous ajoutez l'extension .php pour le nom du fichier.
» » » » Comment faire un compteur de succès dans dreamweaver