Comment vérifier le trafic Web

Vous pouvez suivre le trafic Web à votre site Web en utilisant l'une de plusieurs applications en ligne gratuits. Ces applications vont de suivi hit counters simples se faire l'écho de pages vues simples à des outils d'analyse du trafic beaucoup plus sophistiqués qui analysent les pages vues individuelles, emplacements des visiteurs et des systèmes d'exploitation. De nombreuses applications de suivi ont également vous dire combien de temps les visiteurs explorent votre site, ainsi que ce qui visiteurs sont nouveaux par rapport retour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • La plupart gratuits analyseurs de trafic Web et touchés compteurs vous avez simplement besoin d'insérer un morceau de code dans votre site ou blog. Simple Hit Counter est fidèle à son nom, Site Meter est convivial et Google Analytics propose de nombreux outils d'analyse Web.

    Choses que vous devez




    • Site analyseur de trafic

    Instructions

    1. Allez à la page d'accueil Simple Hit Counter. Sélectionnez le numéro auquel vous voulez le compteur pour commencer. Ceci est utile si vous avez déjà utilisé un compteur de visites, et que vous souhaitez continuer avec le nombre de visites associées à ce compteur. Sélectionnez la couleur de vos numéros de compteur et de la couleur de votre arrière-plan. Vous pouvez sélectionner la couleur de fond en premier. Cliquez sur le bouton Aperçu pour voir votre nouveau compteur comme il apparaîtra sur votre site. Cliquer sur "Inscription Compteur gratuit," et quand vous êtes redirigé vers la page suivante, copiez le code HTML et de le coller dans le code de votre site web.

    2. Allez sur le site Site Meter et vous inscrire à un compte de base et gratuite. Connectez-vous, et accédez à votre page de gestion de la maison. Entrez l'adresse URL de votre site, sélectionnez la conception de comptoir et Site Meter va générer le code pour vous. Branchez ce code dans votre site web. Vous êtes maintenant capable de suivre l'information comme nombre de visites, mais aussi emplacements des visiteurs, les fournisseurs de services Internet, des pages d'entrée, les pages de sortie et plus encore.

    3. Pensez à utiliser Google Analytics si vous voulez un outil de suivi du trafic complexe qui non seulement concorde statistiques du site, mais offre également une multitude de fonctionnalités pour vous aider à atteindre vos objectifs de trafic. Allez à la page d'accueil de Google Analytics. Si vous avez déjà un compte Google, connectez-vous. Sinon, créez un nouveau compte. Accédez à votre page de gestion. Cliquer sur "Afficher le rapport." Voir votre tableau de bord sur le côté supérieur gauche de la page. Intelligence vous permet de configurer des alertes personnalisées. "Visiteurs" donne des informations très détaillées sur les personnes qui visitent votre site. "Sources du trafic" vous montre où viennent vos visiteurs et les mots clés utilisés pour trouver votre site. Cliquer sur "Content" pour voir quelles parties de vos sites bénéficient de l'attention plus et le moins.

    Conseils & Avertissements








    • La plupart des hit counters détaillées comprennent une option qui Page de blocs vues lorsque vous affichez votre site web à partir de votre ordinateur. Activer cette option pour améliorer la précision de vos données de trafic.
    • Ne pas modifier le code de suivi que vous insérez dans votre site Web, que votre compte pourrait être interdit pour cause de violation des conditions de service.
    » » » » Comment vérifier le trafic Web