Comment faire des inspections mensuelles de l'extincteur

Il est important de maintenir les extincteurs d'incendie de votre bâtiment. Ils doivent être entretenus annuellement par une société habilitée à cet effet. En plus de cela, vous avez aussi besoin de faire des inspections mensuelles de l'extincteur. Cela est requis par l'OSHA, mais est également une bonne pratique. De cette façon, vous avez une assurance raisonnable que vos extincteurs sont en ordre de marche en cas d'incendie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • A quelques minutes une fois par mois



    • Un stylo




    • Un chiffon humide, éventuellement

    Instructions

    1. Tout d'abord, vous devez déterminer qui sera responsable de faire les chèques mensuels. Il a tendance à être plus facile de cette façon afin que cette personne est tenue responsable et s'y habitue étant leur responsabilité.

    2. Maintenant, pour faire les inspections mensuelles, vous devez apporter un stylo et un chiffon avec vous. Comme vous vous approchez de l'extincteur, votre premier chèque sera de voir si elle est facilement disponible, pas bloqué par des objets ou difficiles à obtenir en aucune façon. Il doit être monté et il doit être un signe dessus qui montre qu'il ya un extincteur d'incendie à cet endroit. Si quelque chose bloque l'accès à l'extincteur, il est maintenant temps pour le résoudre.

    3. Votre prochain chèque sera de choisir le extincteur jusqu'à. Si il est un type d'extincteur à poudre, vous devez lui donner une secousse ou deux. Cela empêche la poudre de se déposer. Comme vous l'avez dans vos mains, votre troisième chèque est d'assurer qu'il ne se sent pas plus léger que d'habitude ou plus léger que d'autres de la même taille. Si quelque chose se sent drôle, donner à l'entreprise l'entretien d'un appel à les faire vérifier. Il vaut mieux être prudent que désolé.

    4. Le quatrième chèque est de transformer l'extincteur de feu autour de vos mains, vérifier tous les angles et les parties de bosses, de la rouille, de l'huile, etc. Si il ya du pétrole ou toute autre substance sur elle, essuyez-les avec votre chiffon humide. Si il ya de la rouille ou d'abus graves, le remplacer dès que possible.

    5. Maintenant, placez l'extincteur de retour là où il a été monté. Assurez-vous que les instructions sur elle sont lisibles et l'étiquette est tournée vers l'extérieur. Si l'étiquette est manquante, voir à obtenir une nouvelle étiquette ou peut-être une toute nouvelle extincteur.

    6. Une fois qu'il est monté en arrière et l'étiquette est tournée vers l'extérieur, vérifier l'étanchéité de la broche ou de la sécurité à assurer qu'elle est toujours intacte. Si il est pas intact, vous pouvez avoir à remplacer l'extincteur.

    7. Vous avez presque fini avec votre feu mensuelle inspection de l'extincteur! Maintenant, vérifier la jauge pour voir si elle est toujours dans la zone «verte». Si il est pas appeler le numéro sur l'étiquette d'inspection annuelle pour avoir l'extincteur immédiatement réparer.

    8. Enfin, assurez-vous que le service annuel a été fait dans la dernière année. L'étiquette a généralement un mois et l'année qui ont été délimité ou perforés. La plupart des sociétés de services marquent l'année et le mois que le chèque a été effectuée, pas quand il est à nouveau due. Vérifiez auprès de votre société de service pour assurer ceci est comment ils le font de sorte que vous savez ce que vous regardez. Bien sûr, si elle a été plus d'un an depuis qu'il a été réparé, appelez et le programmer pour le plus tôt possible.

    9. Votre chèque est fait. Inscrivez vos initiales et la date sur le côté de l'étiquette qui comporte des espaces pour des inspections mensuelles. Cela montre d'autres, il est à jour et se révèle aussi OSHA (ou MSHA) que vos inspections mensuelles ont été effectuées.




    Conseils & Avertissements

    • Lisez l'étiquette qui comprend les instructions, et de former tous les collaborateurs sur le bon usage d'un extincteur.
    • En cas de doute, appelez votre société de service. Les services d'incendie locaux sont également une bonne ressource, ils sortiront de former sur l'utilisation et l'inspection des extincteurs d'incendie.
    » » » » Comment faire des inspections mensuelles de l'extincteur