Comment faire un fumoir

Un fumoir est pas exactement la même chose que d'un salon de cigares. Une salle de cigare a une cave, de plain-pied ou autrement, et peut être utilisé comme une chambre fumeur. Il est important de se rappeler la raison de la construction d'une salle spécialement conçue pour les fumeurs: pour garder la fumée et de tous ses effets loin du reste de votre maison. Faire votre propre fumoir peut être un processus simple ou il peut être un processus très détaillé en fonction du budget et de l'espace dont vous disposez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pièce libre
    • Décapage de la porte étanche à l'air
    • Système de CVC indépendante (facultatif)
    • Alarme incendie



    • Extincteur
    • Meubles
    • Cendriers




    • Petite cave (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Choisissez la meilleure chambre pour ce projet. Une pièce de rechange ne sont pas toujours le meilleur choix. Vous voulez choisir une chambre qui est loin de toutes les autres pièces, si possible. Vous voulez aussi de choisir la pièce la plus accessible, de sorte que vous ne devez pas marcher entreprise à travers toute votre maison avant d'arriver à votre chambre fumeur. Un sous-sol serait le meilleur choix, si disponible.

    2. 2


      Installez stripping à l'air étanche à toutes les portes qui mènent à partir de votre chambre ne serait-être fumer pour le reste de la maison. Cela permettra de garder la fumée dans la chambre.

    3. 3

      Installez un CVC séparé (chauffage, ventilation et climatisation) système à la salle si votre budget le permet. Cela permettra d'éviter toute fumée de voyager à travers les évents pour le reste de votre maison. Si vous ne disposez pas du budget pour un tel système, assurez-vous que vous choisissez une chambre qui a le plus de fenêtres pour aider à ventiler la fumée plutôt que d'avoir la piscine de fumée au plafond et infiltrer dans les évents.

    4. 4

      Installer une alarme incendie et un extincteur dans la chambre. L'extincteur doit être près de la porte. Vous voulez vous assurer que si un incendie se déclare dans votre salle de fumer, vous avez un moyen de contenir sans avoir à quitter la salle. Si vous ne pouvez pas contenir le feu, puis assurez-vous d'évacuer la maison et appeler les services d'urgence dès que possible.

    5. 5

      Meubler la chambre avec de nombreux sièges, tables basses, tables de chevet et cendriers. Des cendriers sont très important parce que vous voulez avoir un moyen de se débarrasser en toute sécurité de cendres et de mégots de cigarettes. Couches, chaises et salons sont d'excellents arrangements de sièges de la salle de fumer.

    6. 6

      Installer un petit humidor si votre budget le permet. La cave peut être utilisé pour stocker des cigares et cigarettes sans avoir tabac aller rassis.

    » » » » Comment faire un fumoir