Comment mettre en place un fonds de défense juridique

Il est malheureux que le facteur limitant dans une défense pénale est le manque de fonds. Les gens aiment à croire que la justice prévaudra, mais le fait est que les moyens parfois importants sont nécessaires pour voir à travers la justice. Dans certains cas, les fonds de défense juridique peuvent aider à assumer le fardeau. Un fonds de défense juridique est une organisation à but non lucratif qui fournit des services juridiques aux nécessiteux ou initie ses propres affaires dans l'intérêt public. Il répond également aux critères de l'IRS pour les exonérations fiscales.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez une stratégie. L'IRS permet seulement quatre types de plaider organismes exonérés d'impôt. Ils sont (1) les organisations d'aide juridique, (2) les organisations de défense des droits humains et civils, (3) des cabinets d'avocats d'intérêt public et (4) des groupes qui initient des actions en justice en qualité de demandeurs. Un groupe dans cette dernière catégorie doit également démontrer que ses objectifs sont publiques plutôt que de nature privée. Bien qu'il soit possible de barboter dans ces divisions, à des fins officielles, il est préférable de choisir une approche pour atteindre vos objectifs. Avoir une stratégie claire permettra de simplifier vos opérations ainsi.

  2. Former une fiducie de bienfaisance. La plupart des fonds de défense juridique sont organisés comme une fiducie de bienfaisance irrévocable. L'acte de fiducie permet un conseil d'administration pour gérer les fonds d'affectation spéciale, selon les termes d'un plan d'exploitation, inclus avec le document de formation de la confiance et décrivant son objectif.

  3. Postuler pour un numéro d'identification d'employeur (EIN). Comme une fiducie irrévocable, le fonds de défense est une entité fiscale distincte et devra demander un EIN fédéral de l'IRS. Le processus peut être complété par un formulaire unique ou même en ligne (voir Ressources). Certains États exigent également l'enregistrement à des fins fiscales et d'exemption.

  4. Ouvrez un compte en banque. Utilisation de la EIN, ouvrir un compte bancaire au nom de la fiducie de bienfaisance. Les bailleurs de fonds originaux peuvent alors mettre en commun leurs fonds dans le compte. Seuls les fiduciaires ou ceux qu'ils accordent procuration pour accéder au compte devrait être en mesure de le faire.

  5. Construire une base de donateurs. Les organismes exonérés d'impôt IRS traite différemment selon que la source de ses fonds sont un petit groupe de personnes ou le grand public. Une petite base de donateurs est traitée comme une fondation, qui ne sera pas avantageuse si votre organisation est pas particulièrement riche. Bien que votre initiale sur la base pourrait être petite, prenant en dons publics va permettre un traitement fiscal le plus favorable dès le début.

  6. Demande de statut d'exonération fiscale. Si le fonds de défense sert un public plutôt que l'intérêt privé, il peut demander une exonération d'impôt (formulaire IRS 1023). Si elle le fait dans les 27 mois de son organisation, la confiance peut être rétroactivement reconnu comme étant exemptées de sa création impôt. Non seulement statut d'exonération fiscale empêche les fonds recueillis par votre groupe soient imposés, il prévoit une déduction d'impôt pour vos donateurs.




Conseils & Avertissements








  • Si votre revenu brut pour l'année est inférieur à 5000 $, vous n'êtes pas obligé de déposer le formulaire 1023 à être reconnue comme une organisation exonérée d'impôt.
» » » » Comment mettre en place un fonds de défense juridique