Comment obtenir un numéro d'exemption

Chaque État a des processus en vigueur à reconnaître un certain nombre d'organisations pour l'exonération d'impôt. Un certain nombre d'États de fournir les numéros exonérés d'impôt qui identifient une organisation comme étant exemptées de la taxe de vente de l'État. En outre, l'exonération d'impôt est également déterminée au niveau local. Si votre organisation répond aux exigences d'admissibilité qui sont nécessaires, vous pouvez demander le statut d'exonération fiscale et un numéro d'exemption.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si votre organisation répond aux exigences d'admissibilité à l'exonération d'impôt. Groupes éligibles à l'exonération d'impôt incluent habituellement des organisations caritatives, églises, clubs sociaux, associations et d'avantages sociaux, entre autres. Pour être sûr que vous êtes exonéré de tout impôt provinciaux ou locaux, communiquez avec votre administration municipale ou bureau du gouvernement de l'Etat directement.

  2. Déterminer le type de taxes pour lesquelles vous pouvez être exempté. Les taxes sont appliquées à la, état, et au niveau fédéral local. Chaque niveau offre une exonération fiscale distincte status- vous devez appliquer séparément pour chaque. Numéros exonérés d'impôt ne sont disponibles qu'au niveau de l'État et locales.

  3. Acquérir la forme nécessaire pour le nombre exonéré d'impôt. Pour l'exonération des impôts locaux, communiquer avec le bureau du gouvernement local directement pour l'information de l'application. Pour l'exonération d'impôts de l'Etat, contactez le service de l'état des recettes ou un autre organisme de revenus gouvernementale à appliquer.

  4. Remplissez la demande, en joignant toute preuve requise que votre organisation remplit les exigences du statut d'exonération fiscale. Par exemple, si vous faites une demande au nom d'une organisation caritative, fournir des pièces justificatives pour montrer qu'il existe et fonctionne sur une base à but non lucratif. Si vous avez déjà documentation fédérale de l'IRS pour indiquer le statut d'exonération fiscale, inclure une copie de cette documentation.

  5. Retourner la demande et les pièces justificatives au bureau approprié pour acquérir le numéro d'exemption. Le temps d'attente varie par chèque emplacement- avec le bureau pour déterminer quand vous pouvez vous attendre à recevoir le numéro d'exemption.




Conseils & Avertissements

  • L'IRS ne fournit pas les numéros exonérés d'impôt pour l'état fédéral d'exonération fiscale, mais fournit plutôt le numéro d'identification d'employeur (EIN), qui est essentiellement un numéro de sécurité sociale pour une organisation. Il ne précise pas l'exonération d'impôt, mais votre état pourrait nécessiter l'EIN fédéral avant de pouvoir demander le numéro d'exemption. Pour statut d'exonération fiscale au niveau fédéral, l'IRS ne fournit une lettre indiquant l'exemption d'impôt officiel.
» » » » Comment obtenir un numéro d'exemption