Comment obtenir invalidité pour dépression et migraines

Souffrant de migraines et de la dépression peut affecter votre capacité de travailler à temps plein ou même un emploi à temps partiel. Si vous sentez que vos migraines et la dépression vous empêcher de travailler, il peut être temps de demander des prestations d'invalidité de la Sécurité sociale. Demande de prestations d'invalidité est longue et ardue, mais il est important de le faire si vous sentez que vous ne pouvez plus travailler. Cet article va vous dire comment obtenir des prestations d'invalidité ainsi que la façon de trouver et d'utiliser un défenseur des personnes handicapées dans le processus.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Fichier des personnes handicapées. Vous pouvez déposer des prestations d'invalidité dans l'une des trois façons. Vous pouvez déposer en ligne en visitant le site Web de la Social Security Administration. Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, cliquez sur le, "Demande de prestations d'invalidité," situé dans la partie supérieure milieu de la page. Ensuite, sélectionnez quel groupe d'âge vous tombez - enfants de moins de 18 ans ou les adultes de 18 ou plus. Si vous postulez en ligne, vous aurez besoin de remplir à la fois la demande de prestations de sécurité sociale et le rapport aux adultes handicapés. Pour une demande de prestations d'invalidité par téléphone, appelez la Social Security Administration au (800) 772-1213 et de faire un rendez-vous pour faire la demande par téléphone auprès de l'Administration de la sécurité sociale (un représentant vous appellera à l'heure prévue). Vous pouvez également déposer des prestations d'invalidité en personne. Appelez la Social Security Administration et rendez-vous pour remplir la demande à votre bureau local en personne.

  2. 2

    Répondez à toutes les questions honnêtement. L'application contient des questions sur votre état de santé ou de conditions médicales, vos expériences de travail, les employeurs précédents et les salaires reçus, employeur actuel et les salaires reçus (le cas échéant), votre médecin actuel, le médecin qui a diagnostiqué votre état de santé, les coordonnées de vos médecins et comment la condition médicale ou conditions affectent votre capacité à travailler. Après vous déposez votre demande, la Social Security Administration vous enverra un paquet d'autres formulaires à remplir concernant votre état de santé, antécédents de travail et vos capacités.

  3. 3


    Trouver un avocat d'invalidité. Un avocat d'invalidité vous aidera à gagner votre cas. Vous pouvez obtenir invalidité de la Sécurité sociale, sans un défenseur d'invalidité, mais vous avez une bien meilleure chance d'obtenir des avantages auprès d'un avocat.

  4. 4




    Remplissez tous les documents de la Social Security Administration vous envoie. Rappelez-vous de répondre à toutes les questions honnêtement.

  5. 5

    Faites une copie de tous les documents avant d'envoyer le paquet initial de paperasse retour à l'Administration.

  6. 6


    Prenez rendez-vous avec votre handicap avocat. Apportez tous les documents de la Social Security Administration vous a envoyé. En outre, faire une liste de tous vos médecins actuels et les médecins qui vous diagnostiqués avec la migraine et la dépression pour donner à votre handicap avocat. Votre avocat vous posera plusieurs questions sur combien de temps vous êtes capable de tenir debout, marcher, faire des tâches répétitives et d'autres tâches liées au travail. Au cours de la nomination, l'avocat d'invalidité sera également aller sur l'ensemble du plan de contrats et le paiement avec vous.

  7. 7

    Allez à tous les rendez-vous de la Social Security Administration des demandes vous assistez. Vous êtes tenu d'aller à ces rendez-vous. Si vous ne vous présentez pas, l'Administration aura raison de vous refuser des prestations d'invalidité. Si vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous à l'heure prévue, veuillez communiquer avec votre handicap avocat et d'avoir son nouveau rendez-vous pour un temps qui travaillent pour vous. Vous pouvez être amené à consulter un médecin et d'un psychologue afin de vérifier votre état de santé physique et mentale.

Conseils & Avertissements

  • Vous entendrez si vous recevrez ou de refuser des prestations d'invalidité dans les 6 mois suivant le moment vous avez initialement déposé votre demande.
» » » » Comment obtenir invalidité pour dépression et migraines