Comment faire pour déterminer le handicap passé de la sécurité sociale en raison

Presque chaque réclamation pour invalidité de la sécurité sociale (SSD) avantages est admissible à des arriérés de salaire. Rembourser le montant dû est passé due à vous en fonction de la quantité de temps entre la date de l'invalidité et la date de réception de prestations SSD. Il est facile de calculer votre rémunération de retour avec une calculatrice, un ordinateur et un couple de feuilles de papier.


Sommaire

  • Déterminer retour pay
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Papier
    • Crayon
    • Calculatrice

    Déterminer Retour Pay

    1. Ouvrez votre navigateur Internet et allez à ssa.gov. Cliquer sur "Prestations Calculatrices" sur la gauche de la page. Télécharger "Calculatrice détaillée", Qui sera dans le milieu de la page. Suivez les instructions de la calculatrice détaillée pour trouver votre paiement mensuel. Ecrire ce montant vers le bas sur votre feuille de papier.

    2. Notez la date que vous êtes devenu désactivé sur votre morceau de papier. En vertu de cette, écrire la date à laquelle votre demande a été acceptée par la Social Security Administration. Si il ya plus de douze mois entre les deux dates, notez douze sur votre feuille de papier et passez à l'étape 4. Si il n'y a pas plus de douze mois entre les deux dates, puis passez à l'étape 3.

    3. Notez le nombre de mois et le nombre de jours entre la date de l'invalidité et la date d'application. Tournez le nombre de jours en une fraction en le divisant par le nombre de jours dans le premier mois depuis que vous étiez invalide. Par exemple, si vous étiez invalide pendant dix jours en Juin, vous écrivez un tiers d'un mois. Ajouter les mois et la fraction des jours.

    4. Multipliez le montant mensuel de l'étape 1 par le nombre de l'étape 2 (douze ou de moins de douze). Ceci est le montant maximal de votre rétroactifs attendu de SSD. Multipliez le montant mensuel de l'étape 1 par le nombre de l'étape 2 moins cinq (soit sept ou moins). Ceci est le minimum que vous pouvez attendre d'arriérés de salaires. Cette variation dépend de la quantité de temps qu'il faut pour traiter votre demande.

    Conseils & Avertissements

    • Le montant des arriérés de salaire peut varier pour de nombreuses raisons- parler à un avocat si vous êtes préoccupé rembourser.
    » » » » Comment faire pour déterminer le handicap passé de la sécurité sociale en raison