Comment tombola légalement hors d'une voiture

Il est difficile d'élaborer un guide qui aborde tirons au sort des voitures dans tous les Etats, parce que les lois de l'État et du comté varient. Dans certaines juridictions, des tombolas sont traités comme des loteries et considérés comme une forme de jeu. Il est conseillé de vous adresser à votre ville, comté et d'état des gouvernements pour assurer le respect du droit approprié. De nombreux sites nécessitent une inscription ou qu'une demande soit déposée. Un procédé général pour la tenue d'une tombola de voiture suit.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Vérifiez auprès de votre gouvernement local pour veiller à ce que les tirages sont légales. Endroits où tombolas sont illégales comprennent Hawaï et le Kansas.

  2. 2

    Vérifiez si les particuliers peuvent détenir un raffle- ou si vous établissez une tombola pour une organisation, que le type approprié de l'organisation (par exemple, entreprise à but lucratif ou de bienfaisance à but non lucratif) est autorisée à les accueillir. Raffles sont souvent limitées à des organisations éducatives ou caritatives, confréries, les églises ou les organisations bénévoles (comme les services d'incendie volontaire). Parfois, il est une exigence qu'un organisme de bienfaisance ont été en opération depuis plus de 5 ans (par exemple Indiana et du Tennessee).

  3. 3

    Si une tombola est légal, de déterminer si il ya un processus de permis, demande ou l'enregistrement. Par exemple, en Californie, tombolas enregistrer auprès du procureur général de Californie. Dans le Maryland, les organismes de bienfaisance doivent soumettre une déclaration de divulgation à la Division des organisations de bienfaisance (une branche de la secrétaire d'État), qui comprend des détails sur la date, le lieu et l'heure de l'information au sujet de la raffle- charity- et tous les coûts imputables au gagnant . En Géorgie, une licence est obtenu à partir du shérif.

  4. 4

    Vérifiez l'application des délais. Dans le Tennessee, les demandes sont acceptées par le Secrétaire d'Etat, Division des sollicitations de bienfaisance entre le 1er Juillet et le 31 Décembre.

  5. 5


    Remplissez le formulaire et payer les frais applicables. Les structures de frais dépendent souvent de la valeur de l'élément (s) étant tiré au sort.

  6. 6

    Prenez note de toutes les exigences supplémentaires l'état peut avoir. Il est commun pour un rapport financier qui sera nécessaire après la event- et extrêmement articles de grande valeur ($ 50,000 ou plus), un état financier vérifié peut être nécessaire. Certains affirment limiter le nombre de tirages d'une organisation peut tenir dans un an.

  7. 7




    Assurez-vous que les règles d'entrée mentionnent que gagnant d'un tirage au sort est responsable local, étatique et fédéral taxes- ASSURANCE-coûts- de livraison fees- ou accessoires comme le titre ou l'enregistrement des transferts. Une organisation est responsable pour le dépôt d'un formulaire IRS 990 à aucun prix d'une valeur de 600 $ ou plus.

  8. 8

    Pensez à inclure des dispositions communes qui comprennent généralement des tombolas, comme un âge minimum pour entrer (18 ou 21) - preuve de permis de conduire, et l'utilisation d'un expert-comptable ou cabinet d'expertise comptable certifié pour vérifier les résultats de tombola.

  9. 9

    Annoncez votre tombola, et vendre des billets.

  10. 10


    Effectuer le tirage au sort en conformité avec les règles que vous avez établies.

  11. 11

    Livrer le lot (s) à des gagnants.

  12. 12

    Déposer toute la paperasserie finale avec le gouvernement qui est nécessaire.

  13. 13

    Profitez des fruits de votre travail, et être sûr à remercier tout donateur qui peuvent avoir donné votre organisation une voiture pour une tombola.

Conseils & Avertissements

  • La fraude est un crime.
» » » » Comment tombola légalement hors d'une voiture