Comment prolonger une date d'audience

Aller devant les tribunaux est rarement une expérience pratique. Une comparution devant le tribunal peut souvent durer des heures, et le temps de Voyage de va et vient peut faire une comparution devant le tribunal dernier toute la journée. Vous avez rarement son mot à dire sur le moment où votre date d'audience sera fixée, et les engagements de travail et d'autres questions nuisent fréquemment à la date de la demande de la cour. Le système juridique ne permet pour les extensions de date d'audience, cependant, si elles sont approuvées à l'avance par le tribunal.

Étendre une date d'audience.
(Kzenon / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Assemblez tous les documents et les preuves que vous avez le soutien que vous ne pouvez pas comparaître à la date prévue. Si vous devez subir une chirurgie, par exemple, vous aurez besoin d'avoir une note d'un médecin. exigences de travail doivent être faites par écrit (et souvent les tribunaux ne seront pas les accepter comme une excuse valable) et si vous avez besoin d'être hors du pays, vous auriez besoin d'une preuve d'arrangements de voyage.

Vous aurez besoin de la documentation appropriée. Si vous're getting surgery, get a note from your doctor.
Matthew Jones / iStock / Getty Images



Étape 2:

Visitez le palais de justice où vous avez prévu d'apparaître. Certaines situations vous permettent de demander des extensions par téléphone, fax, courrier ou en ligne, mais ces exigences varient grandement. Aller au palais de justice garantit que vous allez parler à qui vous devez parler à et déposer ce que vous devez déposer.

Vous pouvez parfois demander des extensions en ligne.
Fuse / Fuse / Getty Images







Etape 3:

Copies actuelles de votre témoignage à un secrétaire de la cour et expliquer pourquoi vous êtes censé être en cour. Le secrétaire peut vous fournir les formulaires que vous devez remplir ou il peut traiter la demande alors et là. Fournir les copies des preuves avec des formes que vous soumettez.

Copies actuelles de votre témoignage à un secrétaire de la cour et d'expliquer pourquoi vous're supposed to be in court.
Zhang Hongqi / iStock / Getty Images
Etape 4:

Attendre une décision. Selon la cour et le cas, vous pouvez obtenir une réponse immédiatement ou vous pourriez avoir à attendre plusieurs semaines selon le moment où la date du procès est prévue. Si vous obtenez une extension approuvée, il est peu probable que vous obtiendrez une seconde.

Attendre une décision.
webphotographeer / iStock / Getty Images
» » » » Comment prolonger une date d'audience