Comment modifier une ordonnance de protection

Ordonnances de protection sont des documents judiciaires qui montrent que quelqu'un a demandé la protection d'un individu en raison d'abus, de harcèlement ou d'autres problèmes. Parfois, l'ordonnance du tribunal doit être modifiée pour indiquer une clarification de l'ordonnance du tribunal ou d'étendre sur l'ordonnance du tribunal qui est déjà en place. La tâche de modifier la protection ordonnée par la cour varie d'un État à État et de la recherche juridique devrait avoir lieu avant de tenter de modifier les documents.

Instructions

  1. 1

    Obtenez une copie vierge du document de la cour "Motion pour modifier / révocation d'une ordonnance de protection." La modification de votre état de forme de protection pourrait ne pas avoir exactement le même nom pour le document, mais il devrait être à proximité. Obtenir le document en ligne à votre site Web des tribunaux de l'Etat ou en visitant le palais de justice du comté circuit le plus proche. Vous pouvez aussi appeler le palais de justice de circuit du comté et de demander une copie de la "Motion pour modifier / révocation de l'ordonnance de protection" documentent, et ils vont vous l'envoyer.

  2. 2


    Remplissez le "Motion pour modifier / révocation de l'ordonnance de protection" former soigneusement, indiquant pourquoi vous avez besoin de la forme modifiée. Il y aura une section pour votre information personnelle, le nom et le nombre de cas, et la raison de la modification. Consultez un avocat si vous avez des questions au sujet de la motion visant à modifier une ordonnance de formes de protection.

  3. 3






    Conservez une copie du formulaire pour vos dossiers et soumettre une copie du formulaire pour les tribunaux. Déposer la "Motion pour modifier / révocation de l'ordonnance de protection" former avec le tribunal circuit du comté. Lorsque vous soumettez ce formulaire, vous demandez au tribunal de déterminer si votre motion a une raison suffisamment valable pour la modification. Dépôt cette paperasse aboutit normalement à une audience devant le juge circuit du comté.

  4. 4

    Allez à l'audience du tribunal et répondre à toutes les questions que le juge demande honnêtement et au mieux de vos capacités. Le juge de déterminer si les modifications doivent avoir lieu et d'approuver ou de refuser la modification.

  5. 5

    Servir la paperasse modifiée approuvée à la personne que vous avez l'ordonnance du tribunal contre. Soit avoir un shérif servir la paperasse ou de l'envoyer par courrier certifié. Une fois que la personne a été notifié, vous devez soumettre la preuve de la notification au palais de justice du comté circuit.

» » » » Comment modifier une ordonnance de protection