Comment faire pour accélérer un visa k-1

Rien que vous pouvez faire permettra d'accélérer une procédure de gouvernement autre que de faire en sorte que tout dans l'application est fait correctement et dans son intégralité. Vous avez le contrôle que sur l'opportunité US Citizenship and Immigration Services trouve des erreurs dans votre application. Dans le cas d'erreurs, votre pétition et de la paperasserie déposée peuvent être gravement retardés. En outre, aucune option accélérée de dépôt est disponible pour le visa K-1.











Instructions

  1. Télécharger les paquets d'instruction pour toutes les formes impliquées dans le processus de visa K-1 (voir Ressources). Même si vous avez la pétition I-129F pour Alien fiancé (e), il est sage de télécharger le manuel d'instruction avec le formulaire de demande de vérifier les directives exactes sur le formulaire de demande. Prenez votre temps.

    Faites de même avec tous les USCIS et Département d'État des formulaires de demande inclus dans le processus. Les paquets d'instructions d'application peuvent être téléchargés à partir du même emplacement que les formulaires de demande, sur les sites Web de l'USCIS et USDS.

  2. Payer les frais d'application appropriées. Le défaut de payer le montant exact sera automatiquement mis en veilleuse votre application. Tous les frais doivent être payés en totalité, soit un chèque tiré sur un compte bancaire américain ou un mandat-poste, payé directement au Department of Homeland Security (pour les formulaires USCIS) ou pour le Département d'État (pour USDS formes). Le paiement doit accompagner la demande.

  3. Faire des listes de contrôle de documents. Utilisez les informations dans les paquets d'instructions d'application ainsi que sur les sites Internet de l'USCIS et USDS pour créer un document et la forme liste. Le processus K-1 demande de visa nécessite une myriade documents et formulaires à être soumises à divers moments. Création d'une liste de contrôle permettra d'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin à l'avance.

  4. Double et triple-vérifier tous les paquets d'application. Aller sur toute forme de document et demande deux ou même trois fois pour vous assurer qu'aucune erreur ne sont présents.

  5. Rassembler plus de documents que sont nécessaires. Après la pétition I-129F est approuvée, les demandeurs de visa doivent assister à une entrevue avec un agent consulaire des États-Unis à leur plus proche des États-Unis Consulat général. Lors de l'entrevue, le demandeur doit prouver à l'agent de la validité de la relation avec son fiancé américain (e).

    Pour ce faire, le demandeur doit présenter des preuves d'une relation de bonne foi, telles que des photographies, des lettres, des enregistrements téléphoniques, billets d'avion, des courriels, des enregistrements de messages instantanés, cartes d'anniversaire ou même une chronologie de l'évolution de la relation. Prenez autant de preuves que vous pouvez penser à votre entrevue. Prouver votre relation à l'entrevue initiale permettra d'éliminer la nécessité pour des entrevues de suivi.

  6. Soyez complètement honnête. Ne jamais mentir à propos de quoi que ce soit sur les formulaires de demande ou pendant l'entrevue. Si l'agent soupçonne même pas que vous mentez, interviews et enquêtes supplémentaires seront menées. Pour assurer une entrevue d'une heure et un dépôt lisse, répondre honnêtement et sans hésitation.

» » » » Comment faire pour accélérer un visa k-1