Comment immigrer au Canada

Canada offre appel pour les résidents à travers le monde. Le site Shelter Offshore (shelteroffshore.com) fournit quelques raisons que le Canada fait une solide base de recherche. Le pays dispose d'un système de soins de santé, une éducation de qualité, les statistiques à faible criminalité, les taux d'inflation et de chômage bas et une économie en croissance. Alors que le pays dispose des paysages pittoresques et histoire fascinante, le processus de l'immigration est complexe. Si vous envisagez comment émigrer au Canada, planifier à l'avance pour se préparer à toutes les étapes nécessaires pour faire la transition.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • accès Internet



    • Imprimeur

    Instructions

    1. 1




      Remplissez le formulaire approprié. Canada fournit des applications spécifiques basées sur la nature de votre immigration, comme pour les travailleurs qualifiés et professionnels. Votre travail ou le statut vont identifier l'application correcte pour vous. Accédez au site de Citoyenneté et Immigration Canada (de cic.gc.ca) pour localiser la bonne forme pour votre application (voir la section des références pour le lien). Certains choix possibles incluent:

      Les travailleurs qualifiés - doit avoir un emploi réservé ou au moins un an d'expérience dans la profession spécifié.

      Sélectionnés par le Québec travailleur qualifié - choisi par le gouvernement du Québec.

      Catégorie de l'expérience canadienne - doit vivre à l'extérieur du Québec, un travailleur étranger temporaire pour deux ans ou être diplômé d'une institution post-secondaire au Canada avec un an de travail, ainsi que avoir un travail ou d'une autorisation appropriée de l'étude.

      Des options supplémentaires existent pour les investisseurs, les entrepreneurs, l'auto-emploi, les candidats des provinces ou la famille parrainé.

    2. 2

      Payer les frais d'application pour le traitement et les frais pour les tests. Certaines applications nécessitent des tests pour maîtrise de l'anglais ou du français, de l'expérience de travail, l'adaptabilité et la flexibilité pour tenir dans le mode de vie canadien.




    3. 3

      Attendez que le contact du bureau des visas. Le bureau enverra une lettre une fois que vous soumettez tous les documents requis. Cette lettre vous indiquera en outre de ce que vous devez faire. Cela inclura le passage d'un examen médical et vérification des antécédents.

    Conseils & Avertissements

    • Le bureau de Citoyenneté et Immigration recommande ce qui suit pour éviter les retards dans le traitement: fournir toutes les informations nécessaires sur votre application- aviser le bureau des visas de toute modification personnels, comme l'adresse ou par téléphone numérotation éviter des demandes répétées au visa bureau- assurer que les documents sont à blanc fournir des traductions certifiées en anglais ou en français des documents originaux si besoin- et appliquer d'un pays où vous êtes un citoyen ou un résident permanent.
    » » » » Comment immigrer au Canada